Xperia Z1 compact

Lou_anonyme Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un xperia Z1 compact, et celui ci ne ce connecte pas à ma wi-fi. J'ai entrée le code de sécurité de ma livebox, puis il marque "authentification". Après cela, plus rien. Il me marque comme quoi des réseaux wi-fi sont disponibles, sans me connecter à mon réseau auquel j'ai entré ma clef de sécurité quelques secondes auparavant.
Comment me connecter à mon réseaux wi-fi?

2 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Re :)

Ont va essayer une manip pour réinitialiser le wifi, j'ai vu des cas ou après un redémarrage du téléphone il fallait la refaire,, c'pas cool mais essayons.

Fait dans l'application téléphone comme pour un appel: *#0011# et lance l'appel, il faudra que tu re-rentre la clé wifi après cette manip

Tu peu me dire quel est la version d'Android qui est installer > paramètres > A propos de l'appareil > Version Android
0
Lou_anonyme Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re, ma version android est 4.4.2
je vais essayer ta manip en attendant
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Ok ça peu le faire, c'est avec la version 4.1.2 que ça semblait pas sauvegarder..
0