Clé wifi qui se déconnecte toute seule et out le temps
Themynder
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Themynder Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Themynder Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possesion une clé wifi USB2.0 WLAN et mon probléme est que toute les 5 minutes , elle se déconnecte du réseau et je suis obligé d'aller dans l'onglet des connection pour e reconnecter manuellement au réseau , j'ai essayer de voir dans les paramétre de la carte mais il n'y a pas l'onglet gestion d'alimentation .J'ai chercher sur tout les forums mais je n'est pas trouvé comment faire , j'ai un PC fixe , alors ne faudrais il pas passer a la carte réseau pci ? Ou C'est juste un problém de configuration ?
Merci d'avance
J'ai en ma possesion une clé wifi USB2.0 WLAN et mon probléme est que toute les 5 minutes , elle se déconnecte du réseau et je suis obligé d'aller dans l'onglet des connection pour e reconnecter manuellement au réseau , j'ai essayer de voir dans les paramétre de la carte mais il n'y a pas l'onglet gestion d'alimentation .J'ai chercher sur tout les forums mais je n'est pas trouvé comment faire , j'ai un PC fixe , alors ne faudrais il pas passer a la carte réseau pci ? Ou C'est juste un problém de configuration ?
Merci d'avance
A voir également:
- Clé wifi qui se déconnecte toute seule et out le temps
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Bonjour,
C'est possible que le problème vienne du driver. Donc installer le driver de votre clé wifi.
Si vous avez la possibilité de vous connecter par câble faites le. La connexion sera plus stable.
Sinon personnellement j'avais opté pour une carte pci anciennement.
CouinCouinExtrem
C'est possible que le problème vienne du driver. Donc installer le driver de votre clé wifi.
Si vous avez la possibilité de vous connecter par câble faites le. La connexion sera plus stable.
Sinon personnellement j'avais opté pour une carte pci anciennement.
CouinCouinExtrem
Ben le driver je l'ai déja mit a jour et essayer de le désintaller / réinstaller rien , et ma box ce trouve a 10m de moi , c'est trop loin pour le cable surtout que ya des escaliers ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question