Ordinateur qui ne détecte plus le wifi

corintel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voici mon probleme :

J'ai un ordinateur portable, et je me connecte normalement sur internet via wifi, et je n'ai jamais eu de probleme.

Il y a quelques jours je suis arrivé chez des amis, j'ai allumé mon ordinateur, et à ce moment là je pouvais détecter leur réseau wifi.
Le lendemain je le rallume, il m'annonce qu'il y a un probleme au démarage, il réparre le problème, ça prend quelques temps mais une fois que ça a été fait, je ne pouvais plus détecter le wifi !

J'ai cherché la solution ailleurs mais rien ne semble fonctionner, j'ai mis a jour le driver de ma carte wifi, je l'ai désinstallé, réinstallé, ça n'a rien changé.

Pour l'instant je suis connecté via cable ethernet.

Je tourne sur windows 7, mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote TM86 64 bits

Auriez vous des idées ?
A voir également:

1 réponse

R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Tu peut acheter une clé USB wifi.
Tu peut aussi tenter un retour en arrière dans les paramètres windows mais si cela fait longtemp que tu as ce problème, il se peut que se problème ne se résolve pas.
0