Je suis en réseau non identifié, pas d'accès internet...

Kumaro64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kumaro64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour un problème qui est tout bête mais bon je ne suis pas très doué...
Je résume mon problème, en gros je n'arrive pas à me connecter à internet, c'est une neuf box donc rien de sorcier ^^, donc je me connecte et il me dit réseau non identifier, pas d'accès internet, j'ai déjà tenté pas mal de chose, regardé d'autre forum ou sujet à ce propos mais non rien n'y fait, je n'y arrive pas, donc après peut être ai-je mal compris, en tout cas quand je rentre chez avec mon ordinateur ma connexion marche très bien je peut tout faire donc ce problème viens uniquement de mon bureau ou je travail, mais le patron ma dit et comfirmé que ce réseau n'étais pas un réseau bureaux, que c'étais un réseau comme chez moi ou chez vousn donc après...
J'ai tout de même réussi à me connecter pendant l'espace de 30 à 40 minutes ou cela marchez parfaitement bien ^^, mais après plus rien c'est redevenu comme avant et depuis toujours rien alors que j'ai toute les barres de réseau...
Donc voîla merci d'avance pour vos réponse et pour l'aide que vous m'apporterais sur ce sujet, n'hésitez pas à me demander plus d'info si il vouus en manque certaine et bonne journée à vous ^^ !

Cordialement,

Kumaro64
A voir également:

2 réponses

Marseillais59260 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
peux-tu faire un "ipconfig /all" dans le cmd (Windows + R, "cmd", puis touche "Entrer")
et nous donner le résultat?
0
Kumaro64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous voulez que j'écrive tout ?
0
Marseillais59260 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Faites une capture d'écran du résultat, ça nous permettra d'y voir un peu plus clair :)
0
Kumaro64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur un autre ordi donc...
0

A la limite demande moi ce que tu veut savoir je te dit ^^
0

l'adresse ip de la machine, de la passerelle, et si le DHCP est activé, et si c'est une connexion filaire ou wifi
0

je n'arrive pas a voir les adresse ip de la machine ni de la passerelle, le DHCP est activé et connexion WIFI
0