[Wifi] Deconexion/connexion toutes les 50/60min

MeLaw -  
TwixXiZ Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

mon problème est que depuis 2mois , mon wifi se déconnecte et se connecte tout seul sans arrêt , j'ai essayé de formater mon PC , mais toujours le même problème .

Je peux me connecter avec le câble Ethernet sans problème et dans d'autre réseau WIFI , mais le miens impossible.

S'il vous plait , aidez moi
A voir également:

4 réponses

TwixXiZ Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu es sur Windows 8 ?
0
Inconnu

J'ai le même problème que toi , je peux me connecter partout sauf chez moi et ça coupe une voir deux fois par heure :x
0
TwixXiZ Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu est sous Windows 8 ?
0
MeLaw

Euh non , je suis sous Windows 7 :c
0
Inconnu

Moi aussi je suis sous Win7
0

Vous avez contacter Microsoft pour se problème ? Car sa n'arrive pas que a vous .. Si vous les avez pas contacter faite le ! Ou alors essayer de regardé dans "Panneau de configuration --> Wifi (Une chose comme sa) Il doit y avoir un bouton avec marquais (Redémarrer la Wifi automatiquement)
0
MeLaw

Le problème n'est pas là , le wifi se redémarre après , mais c'est qu'il se déconnecte tout seul , je ne sais pas si tu es un gamer , mais moi quand je joue , et que ça me déconnecte au milieu d'une partie LOL ou FIFA , même si ça reviens 1min après , j'ai la rage xD
0

Oui ne tkt pas je passe mon temps a joué j'adore l'ordinateur, la play, la xBox ENFIN BREF ! Revenons a ton problème :D Donc si je comprend bien c'est pas ton ordi, mais la WIFI qui redémarre ????? Répond je doute ...
0
MeLaw

Je ne sais pas si ça marchera , mais je pense avoir trouver la solution , il fallait changer des trucs à la panneau de configuration , je pense y avoir toucher mais je m'en souviens pas , là j'ai remis ce que c'était , ça fait 2h que ça n'a pas coupé , jattends et je mettrai ce que j'ai fais
0
MeLaw

Toujours le même problème , j'ai essayé tout ce que j'ai vu sur CCM et rien ne marche :x
0

C'est toujours quand on croix que c'est bon que c'est pas bon ^^
0