Les discussions
Comment séparer la box du telephone fixe ?
Bonjour, J'aimerai mettre ma box dans une autre pièce que celle dans laquelle se trouve mon telephone fixe qui est relié a la box. Cependant, il ...
Comment se déconnecter - reconnecter sur internet ? sur windows
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un vieux pc fixe qui tourne sur windows xp où, quand je veux me déconnecter - reconnecter pour changer mon i...
Telephoner avec modem 56k
Bonjour. Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir téléphoner (recevoir et émettre des appels) via un PC, tout en utilisant ma ligne télép...
Numéricable ou orange ?
Bonjour, Ayant un très mauvais débit chez SFR (2 mégas) je prévois d'aller chez Orange ou Numéricable qui peuvent m'en proposer 20. Seulement voilà,...
Connexion wifi très lente, instable, puis perdue..
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion à internet très gênant, d'autant plus que j'en ai vraiment besoin (mémoire universitaire) Comme dit dans...
Renseignement
slt ma question es que je voudrais partager ma connexion internet a un ami qui se trouve a 55m de moi. d'abord j"ai tire un cable de 35m depuis mon ro...
Ip v4 avec cable ethernet
RésoluBonjour , Je voulais savoir si changer l'ip de son pc avec cable servait ? Car j'avais essayé et mon internet s'était coupé un peu plus tard... Mer...
Pilote pour installer une clef wi fi
Bonjour Quelqu'un peut il me fournir un pilote Wi Fi pour XP de marque TP-LINK de 54 Mbps modèle TL-WNG422G Merci d'avance
Ethernet 240m pérte
Bonjour, je voudrais tirer un cable ethernet sur 240m pour allimenter mon chez moi, je pensse prendre du cat 6 mais je ne sais pas combien j'aurais ...
Installer le point d'acces loin du mur ?
Bonjour, Je fais quelques recherches sur les installations wi-fi et partout je vois qu'il ne faut pas installer le point d'accès près des murs par...
Nom du serveur
Bonjour, j'ai un xperia z2 et un modem wifi à la maison mais mon gsm me demande le nom du serveur. Comment le trouver, aidez-moi svp ça fait des heure...
Connexion à distance
RésoluBonjour, J'aimerais entrer sur le pc de ma maman (82 ans) qui ne parvient pas à lire des photos mises sur un dvd. Elle est cependant incapable de...
Meilleure réception dans une vieille maison
Bonjour! J'habite dans une maison assez vieille avec des murs très épais. Nous sommes chez Sfr, avec une box internet dans un bureau au premier éta...
Connexion réseau local seulement en wifi
Bonjour, j'ai windows vista avec un ordinateur hp et antivirus microsoft security essentials et ma connexion wifi en local seulement impossible de me ...
Question pour téléphone gigaset da810a
Je viens d'acheter un téléphone gigast DA810A, je souhaiterais savoir si la fenêtre ne devrait pas s'allumer lorsque l'on touche n'importe quel bouton...
Point d'accès wifi
Bonjour à tous Voilà je compte investir dans un point d'accès WiFi. Seulement je compte l'utiliser pour faire des jeux en multi. Donc je souhaiterais...
Trouver le nom d'un pc sur une reseau local
comment faire pour trouver le nom d'une machine sur un réseau local à partir de son adresse ip ? Y a t-il une commande spécifique ou cette commande e...
Ralentissement très important débit adsl derrière netasq u30
Bonjour Nous sommes un groupe immobilier disposant de 18 PC clients, 3 serveurs dont un Exchange, AD, DNS en local le tout derrière un Netasq U30. ...
Configuration d'un réseau informatique wifi
Bonjour, à tous j'ai trois ordinateur, 2 bureau( poste1, poste2) et 1 portable, j'ai créé un réseau informatique sur mon PC portable pour partager ...
Aide pour le wifi
s il vous plait j' ai besoin de votre aide, j ai mon wifi qui est désactivé et je sais pas comment l'activé
Interconnecter matériel informatique
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on pouvait interconnecter 3-4 PCs un IPad un Nokia lumia 635 une box télé Évolution de SFR et une playstation, ce en a...
Packet tracer: simulation ssh
Bonjour, jai une question à propos la simulation de SSH sur les routeurs; j i essayé de simuler sur packet tracer mais jai pas trouvé une methode p...
Connexion semble correcte mais pas d'acces internet
Bonjour, . J'ai un soucis de connexion internet: Le réseau wifi apparaît comme connecté, si je diagnostique la connexion windows dit que tout va bie...
Adresse ip public
Bonjour, J ai une adresse ip public pour mes caméras mais a chaque manquement d électricité ou de signal internet le modem-router de Bell change mo...
Difference raid 0 / 1 ou jbod
RésoluBonjour, J'installe en ce moment un NAS avec deux HDD de même capacité. Je souhaite y mettre mes films et série, le NAS est branché sur ma box. Je...
Page web inaccesible
RésoluBonjour, j'essaie d'aller sur un site internet mais Google Chrome m'affiche «page web inaccesible». Enfait, ça fait ça sur tous les navigateurs,...
Problème de connexion wifi windows 8 (hp pavilion)
Bonjour, depuis 10 jours, je ne parviens plus à me connecter en wifi sur mon ordinateur HP pavilion que j'ai acheté récemment et qui fonctionne sou...
Wifi problem
Bonjour, Lorsque que j'active mon wifi, il faut toujours que je fasse « résoudre les problèmes Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Impossible de me connecter au reseau ....
Bonjour, Apres beaucoup de recherche je n'arrive pas a me connecter sur mon reseau wifi J'ai windows 8.1. J'ai une Bbox. Ma connexion wifi de la ...
Un wifi qui ne fonctionne plus
Depuis quelques jours, mon wifi ne fonctionne plus. Tout a commencer par une incapacité de se connecter avec ma tablette ou mon téléphone sur mon wifi...
Wifi
Bonjour, une aide sur la planification d'un réseau WIFI dans une grande entreprise Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.104
Impossible de me connecter au réseau internet de ma résidence
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis avec la connexion internet de ma résidence universitaire: il m'est impossible de me connecter à in...
Sonnerie tél
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour que la sonnerie de mon tél sans fil Siemens Gigaset 240 dure plus longtemps. Au bout de 3 sonner...
Meilleure configuration d'un routeur derrière un modem
Bonjour tout le monde, J'avais un modem/Routeur Sagem 3304 pour gerer la connexion de mes différents appareils. Operateur : Maroc Telecom (J'ai bi...
Amplifier un réseau wifi
Bonjour, J'ai l'impression que le wifi de ma neufbox est très limité. Je pense que c'est dû a mes 7 appareil connecter dessus (2 mobile, 2 ordi, 1 t...
Wifi sur un espace vert de 3km
Bonjour, est-ce-que c'est possible de couvrir un espace vert de 3km par un signal Wi-fi si c'est oui quelles sont les critères de choix pour le ...
Réseau bizare
RésoluBonjour, j'ai un drôle de problème, mon portable ne se connecte plus au router sans fil du bureau. J'ai vérifié TOUT ( réseau activé, carte réseau réi...
Impossible de se connecter à un réseau wifi
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc portable, je ne peux pas me connecter à un réseau wifi, j'ai vraiment tout essayer ( dans le cadre de mes...
Mtu minimal
Bonjour à tous! J'ai une petite question sur le MTU. Sur un article Wikipedia j'ai lu que le MTU minimal était de 68 octets et la RFC 791 le con...
Wifi de ma tablette ne s'allume pas
Bonjour, sur ma tablette andorid comag j'utilise mon wifi normmalement mais aujourdhui matin le wifi de ma tablette ne veut pas se mettre actife on ...
Atteindre le poste de travail d'un pc par mozilla firefox
Bonjour, comment puis-je atteindre le poste de travail de mon pc en passant par Mozilla Firefox Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Hub
bonjour si j'ai deux ordinateurs reconnus par le serveur branchés sur un hub. est il possible en même temps de consulter des dossiers identiques o...
Configuration
bonjour j'ai un BEWAN WI-FI AP 108SG mais je n'ai pas son adresse ip pour sa configuration merci pour m'aider et aussi le tuto pour sa configuration...
Routeur universelle
bonjour a vous, je voudrait savoir si cela est possible d'avoir un deuxième routeur dans sa maison, je m'explique, j'ai deux prises téléphone donc u...
Phénomène d'écho
je viens d'acheter un téléphone GIGASET E500 je ne m'attendais pas à un véritable ordinateur....!!! lors des conversations j'ai remarqué un phé...
Impossible de connecter ordi à wifi..
Bonjour, Je possède un ordi Toshiba qui fonctionne sous Windows 8 et est a été connecté à ma boite wifi Orange sans problème en décembre. Ma fill...
Probleme tonalité double appel sur gigaset as28h
Bonjour, J'ai un téléphone fixe siemens gigaset as28h au travail, et quand je suis en communication et que quelqu'un d'autre appelle, j'entend u...
Pb connexion internet partiel avec free !!!
RésoluBonjour, Bonjour, Je vous écris car depuis hier, j'ai des problèmes de connexion, mais ma connexion fonctionne partiellement, je m'explique: Lo...
Question italc réseau local
Bonjour, J'ai un problème pour connecter deux PC a Italc ( un logiciel qui permet de voir l'écran de mes élèves de mon PC quand il travail sur le ...
Bt inexistant sur aspire 3000
Bonjour, Je n'ai jamais pu faire fonctionner le BT sur mon Aspire 3000 Acer !!! Manque le matériel ou faut -il obligatoirement une clé BT ? Comment...