Problème de ma carte wifi
bonjour j'ai un problème avec ma carte resau de mon ordinateur. le problème c'est que quand je suis loin de mon point d'accès (3 er étage) la conne...
bonjour j'ai un problème avec ma carte resau de mon ordinateur. le problème c'est que quand je suis loin de mon point d'accès (3 er étage) la conne...
Bonjour, j'ai récemment acheté un PC (notebook) sur LDLC (marque de l'ordi pas connue : Mercure MA1-8-S2 Slim) sur lequel j'ai installé un windows 7 ...
bonjours. Depuis quelque temps je n'ai plus de connexion internet. je suis bien connecter avec cinq barre de connexion mais quand je vais sur googl...
PUIS-JE ROUVER NETWORK CONTROLLER POUR HP COMPAQ POUVANT M'AIDER A TROUVER L'INTERNET ?
Bonjour, os serveur win 2003 r2 os client : xp pro il s'agit de 2 machines virtuelles sous virtualbox. je veux joindre le poste client au domain...
Bonjour, Lors d'un déplacement le mois dernier, j'ai utilisé la connexion WiFi d'une personne chez elle. J'avais mon PC portable (Windows 8.1/Firef...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft il m'affiche "can't connect to server" et me dit aussi que je n'ai pas de co pourtant m...
Bonjour, S'il vous plait je veut que mon pc portable n'afficher plus les caractères clé wifi. ET MERCI.
Bonsoir Après 3 jours je n'arrive toujours pas a configurer mon répéteur wifi sur mon portable et ma ps3 qui a une âme charitable pour m'aider ?
Bonjour, J'ai 2 routeurs cisco (4500 et 3900) interconnectés dans une VRF. Pour le 4500: interface Vlan402 ip vrf forwarding FH ip addre...
bonjour a tous, je m explique je vis en foyer et il nous propose un réseau internet a 8 euro par mois mais j ai un souci je joue beaucoup en ligne ...
Bonjour, comment faire fonctionner le vifi sur mon imprimante Brother 9140-CDN avec le cable ça marche mais en wifi non pourquoi ... J'ai un...
bonsoir à tous je j'ai un ensemble d'ordinateur avec des certes réseau wifi, et un routeur wifi, son adresse Ip est 10.119.33.0 je configure le...
Bonjour, Bonjour, je suis koné ,informaticien, cela fait deux jours que je n'arrive pas à me connecter à distance à mon serveur. En effet nous avons ...
Bonjour, je veux partager une connexion internet entre deux sites distants de 500 mètres. quels sont les équipements dont j'aurais besoin pour une t...
Bonjour, J'ai un petit problème si vous pouvez m'aider svp, donc voila, je suis connecté à internet, je peux accéder à tout les sites que je veux, Y...
J'ai tout le temps ce N° 01.70.94.59.00, qui m'appel, j'en ai mare, maintenant quand ça sonne je colle mon détecteur de fumées sur mon téléphone et j'...
Bonjour, donc impossible reinstaller skype si on est en XP
Bonsoir, Tous d'abord, je possède 3 ordinateurs portable, 1 tablette, 1 ordinateur fixe, tous en wi-fi (+2 téléphones portable et la télévisons). L...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir imprimer des documents depuis mon domicile sur l'imprimante de mon bureau. Celui-ci est est équipé d'un routeur wi-f...
Bonjour, Windows 8.1 - Chrome Bonjour, Je viens de faire installer la fibre chez numéricable. Le problème c'est que mon PC bureau est loin...
Bonjour, Comment connaitre le pays d'origine d'un cuméro de téléphone commençant par 0025778.... A priori en provenance du continent Africain, mai...
Bonjour, Au mois de Septembre j'ai posé une question concernant un problème de marque-pages (ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Bonjour, Savez vous comment joindre France telecom ? Je viens d'appeler le 1013 pour un endommagement de ma ligne FT. L'opératrice me dit d'appele...
Bonjour, j'ai allumé mon pc normalement, et ai pu accéder à mon compte habituel. après l'avoir réactivé après une mise en veille automatique, je n'...
Bonjour. Je vis depuis un mois dans au premier étage d'une maison que me loue mon propriétaire, qui vit au second étage. Je n'ai pas de ligne télépho...
Bonjour, Je recherche un modem/routeur dual band avec toute les nouvelles normes pour la wifi : ac. En effet j'aimerai pouvoir anticipé les nouveauté...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas quelle solution choisir pour "étendre" mon réseaux. Je vous explique dans un apparte...
Bonjour, Je tiens un stagiaire en ce moment; il fait L3 en administration réseaux. Je cherche un thème qui lui convienne. Seulement nous n'avons p...
Bonjour, mon problème est assez complexe , d'habitude j'ai un ping égale à 50 quand je suis seul à la maison , mais dés que mon frère rentre , ça m...
Bonjour chers tous, j'ai un probllème que je n'arrive pas à comprendre: j'ai une imprimante canon IRC3220 UFR qui est connecté en réseau mais seulem...
Bonjour, Comme dit le titre j'ai désinstaller ma carte réseau suite à un problème. Enfaite ce prob c'était que mon wifi et la connexion fonctionna...
Bonjour, mon routeur wifi n'est pas détectable que puis je faire ???
Bonjour, dans un bureau on à deux pc le premier liee a une machine de production et le deuxieme et connecté avec le domaine de l'entreprise et on ...
Bonjour, je suis chez SFR, j'ai une ligne fixe, mobile et d'internet. Suite à un coup de téléphone passé à mon opérateur, SFR, on m'a précisé que ma...
bonsoirs! j'aimerais savoir 120 MO = ? de KO
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Nexus 5, et ne captant pas de reseau internet à ma fac, j'utilise le wifi de celle ci. Cependant, je ne peux...
Bonjour, je suis en version windows XP, et je veux télécharger une ancienne version correcte
Bonjour, j'ai un probleme j'ai reinstaller windows 7 sur mon netbook eepc asus et mon souci est que j'ai plus de wiffi dans ma chambre et avant que je...
PEUT-on envoyer un dossier médical par e-mail à la sécu ?
Bonjour, Voilà mon problème: je souhaite me connecter au reseau Wifi de ma residence sur mon ordi sous windows 8.1. Normalement lorsque je clique su...
Bonjour, lorsque je me connecte à un serveur OpenVPN la connexion se passer bien cependant mon adresse IP est inchangée, ma barre de notification ind...
Bonjour, bonjour à tous: j'ai des soucis avec mon architecture réseau que voici: (convertisseur fibre optique) -----( Routeur Cisco)----(Switc...
Bonjour, j'essaye de me connecter a l'interface de mon routeur d-link avec la fontion "remote managment" , j'arrive a atteindre le routeur a distanc...
Bonjour! Je viens d'installer ma nouvelle Freebox dans mon nouvel appartement. La TV marche très bien, tout semble de fonctionner, je capte le rése...
Bonjour, je suis actuellement en Angleterre avec mon super toshiba : je suis dans une chambre avec une box juste à coté de moi , pour ce qui est de...
Bonjour, voilà, depuis hier soir je perds la connexion à mon réseau local (SFR box, fibre 200M) sur ma tour, à chaque démarrage l'ordinateur se con...
Salut a tous j'ai quel que question que je n'arrive pas a résoudre sur le CPL 1) Es que une prise CPL emet de la Wifi ou es qu'on doit obligatoirem...
Bonjour, Mon ordinateur se déconnecte du réseau filaire de ma livebox sporadiquement, une dizaine de fois par semaine. Le sans fil marche toujou...
de quel cable je dois connecter un hub et un switch aussi un routeur et un pc
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.