Téléphone fixe, y-a-t-il un équivalent des CPL?

poumpoumtchi -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'emménager dans une super maison, or, elle a d'énormes murs en pierre qui bloquent pas mal la réception des ondes etc... J'ai internet et le téléphone par satellite/parabole, ce n'était pas possible autrement.
Les cables de la parabole arrivent dans la cuisine, là ils se raccordent à une boite (modem?) puis celle ci est branchée à la box, le téléphone fixe est donc relié à cette box.
Afin d'avoir internet partout, j'ai acheté des prises CPL, ça marche très bien.
Par contre pour le téléphone dès que je change de pièce, on n'entend plus rien. j'ai 2 téléphones sans fil, le même résultat pour les deux.
Y-at-il un moyen de relier le téléphone fixe dans d'autres pièces, style les prises CPL pour téléphone ??

Merci, bonne journée

2 réponses

foogzy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il existe des téléphones avec des satéllites qui ce branche a des prises de courants dans différentes pièces voir en grande surface.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

regardez vers des repeteurs DECT ..
0