Partage de fichier vers tv

loicduu02i Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jad -
Bonjour, a tous j'ai un pc fixe avec 4 disque dur interne et je demander si il étais possible de mettre en partage 1 disque dur ou je placerais mes films et mes music pour les lire sur mon décodeur tv de sfr évolution ou ma tablette voila :)

je vous remercie bonne journée

A voir également:

3 réponses

Mishozu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne crois pas que l'on peut faire un partage de fichiers avec sa box mais sinon tu peux demander a un informaticien de prendre le disque dur de ton PC et de le mettre dans un boitier de disque dur externe.
Si tu n'as pas compris en gros tu peut faire en sorte de transformer ton disque dur interne en disque dur externe.
Avec ce boitier il est normalement inclus un cable usb que tu pourras brancher au dos de ta box TV, en gros c'est comme une grosse clef usb
0
loicduu02i Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour oui je connais j'ai déjà un disque dur externe car je peut partager des fichier via mon PC sur la TV mes dans un dossier spécifique je voulais juste savoir qui on pouvais partager le contenu d'un DD :)
0
jad

Bonjour,

Tu as la possibilité d'activer le protole UPNP sur la box pour partage multimedia et installer un soft sur le poste en question pour qu'il agisse comme serveur multimedia,

Ex de soft :
http://freemiupnp.fr/index.php/documentation/utilisation/utilisation-avec-la-neufbox-evolution-de-sfr
0