Débit internet et changement de DSLAM
Fermé
warnerz
-
17 juil. 2014 à 10:55
warnerz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 13:09
warnerz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 13:09
A voir également:
- Débit internet et changement de DSLAM
- Changer de dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bjr......................
Vous avez bien fait d'écouter votre voisin............30 de boîte et je consomme pas chez mon employeur et suis tech de rézo............
Donc votre voisin à sûrement raison , comprenne qui pourra............
Il n'y a plus rien de bon dans cette vie économique...........
=====================A BON ENTENDEUR===================
Vous avez bien fait d'écouter votre voisin............30 de boîte et je consomme pas chez mon employeur et suis tech de rézo............
Donc votre voisin à sûrement raison , comprenne qui pourra............
Il n'y a plus rien de bon dans cette vie économique...........
=====================A BON ENTENDEUR===================
warnerz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 10:16
18 juil. 2014 à 10:16
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais tu pense que je devrais faire quoi ?
Surtout qu'hier soir un technicien devais m'appeler entre 17h et 18h, j'attends toujours .. enfin bref, je suis nouveau chez orange et leur service assistance me gave déjà..
Merci de ta réponse, mais tu pense que je devrais faire quoi ?
Surtout qu'hier soir un technicien devais m'appeler entre 17h et 18h, j'attends toujours .. enfin bref, je suis nouveau chez orange et leur service assistance me gave déjà..
warnerz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 13:09
18 juil. 2014 à 13:09
Je viens d'aller chez Orange,
Donc, les 2 glands au fond du magasin (service technique) , savent pas du tout de quoi je parle, pourtant c'est censé être leur métier.. enfin bref
Au moment de partir un homme m'attrape et me demande pourquoi je part en furie, donc je lui explique mon problème, et coup de chance,son père travail au service technique :)
Donc il m'as dis qu'il aller faire son possible et que normalement il y aurais pas de soucis !
Il m'as fait un test de ligne et a indiqué que c'était inadmissible d'avoir 0.9Mbits alors que j'ai droit à du 20Mbits !
Donc tout est possible ! Je vous tiendrais au courant pour la suite ! :)
Donc, les 2 glands au fond du magasin (service technique) , savent pas du tout de quoi je parle, pourtant c'est censé être leur métier.. enfin bref
Au moment de partir un homme m'attrape et me demande pourquoi je part en furie, donc je lui explique mon problème, et coup de chance,son père travail au service technique :)
Donc il m'as dis qu'il aller faire son possible et que normalement il y aurais pas de soucis !
Il m'as fait un test de ligne et a indiqué que c'était inadmissible d'avoir 0.9Mbits alors que j'ai droit à du 20Mbits !
Donc tout est possible ! Je vous tiendrais au courant pour la suite ! :)