Probleme de reseau wifi dans mon telephone portable!!
salmixa
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
raoufdahllot Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raoufdahllot Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !!
Je peux pas accéder a n'importe quelle application qui nécessite la connexion même si je suis connecté a mon réseau wifi !! j'ai éteins le portable et je l'ai rallumer mais sans résultat !!!Que dois-je faire??J'espère que vous m'aidiez !!
Je peux pas accéder a n'importe quelle application qui nécessite la connexion même si je suis connecté a mon réseau wifi !! j'ai éteins le portable et je l'ai rallumer mais sans résultat !!!Que dois-je faire??J'espère que vous m'aidiez !!
A voir également:
- Probleme de reseau wifi dans mon telephone portable!!
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
slt,le prob tu peux te connecter ou tu peux pas acceder a des app comme viber ou fb ou des jeux de reseau ?
salmixa
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
je peux pas acceder a des app et des jeux de reseau meme si je suis connecté :/