Connexion tablette à livebox

bab15 -  
bababn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma livebox fonctionne ainsi que ma tablette samsung tab 4, mais je n'arrive pas à me connecter
on me dit que mon mot de passe ( code de securité) est incorrect, une erreur d'identification est survenue.
je ne sais plus quoi faire !
A voir également:

3 réponses

bababn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, pourrais tu préciser

1) a tu bien taper ton mot de passe?

2) qu'est ce que tu a mis entre les chiffres?
2
bab15200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai rien mis entre les chiffres
-1
bababn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bas la je vois pas --' dez !!
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

-1
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Bravo, fort judicieux de mettre -1, sans commentaires, a un lien qui correspond exactement à la demande ...
0
bababn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Exactement je trouve extrêmement débile imatire et puéril
0