Subnetting et sous-réseaux
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet d'un réseau (120.12.0.0/25), le premier sous-réseau sera 120.12.0.0, le second: 120.12.0.128, le troisième: 120.12.1.0, etc...
Est-ce juste? Et quel est le dernier sous-réseau?
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai fait le tour du net, lu tous les cours et forums possibles mais je reste bloqué car je ne sais pas quels octets j'ai le droit de modifier dans mon NET ID.
Merci infiniment d'avance.
Est-ce juste? Et quel est le dernier sous-réseau?
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai fait le tour du net, lu tous les cours et forums possibles mais je reste bloqué car je ne sais pas quels octets j'ai le droit de modifier dans mon NET ID.
Merci infiniment d'avance.
A voir également:
- Subnetting et sous-réseaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra ✓ - Forum Jeux vidéo