Problème de prise rj45 Laurent - Dernière réponse le 25 juil. 2014 1 réponse Bonjour,quand je branche mon fil gris sur la borne 1 et mon fil blanc sur la 3 ça ne fonctionne pas j ai fais l inverse et ça ne fonctionne toujours pas que faire merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour , Avant cela ca fonctionner ? Explique moi un peu se qui t'a amener a faire se branchement . Histoire de mieux comprendre le probléme . Discussions similaires Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Peut-on convertir un prise TV (cable coaxial ) en prise RJ45 pour avoir la fibre Norvel Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Télé par prise RJ45 ? n-style22 Branchement TV sur prise RJ45 Florianb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour , Avant cela ca fonctionner ? Explique moi un peu se qui t'a amener a faire se branchement . Histoire de mieux comprendre le probléme .