Wifi qui se déconnecte tout seul !!!
pbwifi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pbwifi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pbwifi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je suis sous Windows 7 et j'ai un pc portable Samsung, depuis quelque mois
mon wifi se deconnecte tout seul et je suis obligée d'éteindre l'interrupteur de la free et la redémarrer pour que sa marche ! Il n'y a pas que mon ordi ou il y'a se problème, il y'a mon portable et mon ordi de bureau ! j'ai appelé la free et il m'ont dit de changer de canal ou de réinitialiser ma free mais cela na rien changer, aidez moi svp !!!
mon wifi se deconnecte tout seul et je suis obligée d'éteindre l'interrupteur de la free et la redémarrer pour que sa marche ! Il n'y a pas que mon ordi ou il y'a se problème, il y'a mon portable et mon ordi de bureau ! j'ai appelé la free et il m'ont dit de changer de canal ou de réinitialiser ma free mais cela na rien changer, aidez moi svp !!!
A voir également:
- Wifi qui se déconnecte tout seul !!!
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
8 réponses
C'est bizarre alors, je sais que en 40 Mhz ça se déconnecter si la bande n'est pas supporter. Et en mettant le canal automatique qu'est-ce que ça donne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question