Wifi qui se déconnecte tout seul !!!

pbwifi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pbwifi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je suis sous Windows 7 et j'ai un pc portable Samsung, depuis quelque mois
mon wifi se deconnecte tout seul et je suis obligée d'éteindre l'interrupteur de la free et la redémarrer pour que sa marche ! Il n'y a pas que mon ordi ou il y'a se problème, il y'a mon portable et mon ordi de bureau ! j'ai appelé la free et il m'ont dit de changer de canal ou de réinitialiser ma free mais cela na rien changer, aidez moi svp !!!
A voir également:

8 réponses

Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonsoir, tu as quoi comme configuration wi-fi dans Freebox OS ?
0
pbwifi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reseau sans fil
0
Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Je me doute, mais tu as mis la largeur de la bande à combien ?
0
pbwifi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok, il est a 20 Mhz
0

C'est bizarre alors, je sais que en 40 Mhz ça se déconnecter si la bande n'est pas supporter. Et en mettant le canal automatique qu'est-ce que ça donne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te dit sa demain pour voir si sa marche merci
0

nn sa ne marche toujours pas
0

Je ne vois pas alors, insister auprès du service client pour qu'il vous échange votre box.
0

dacord merci
0