Pilote wifi supprimé aider moi svp

Didi -  
osx87296 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sans faire expret jai supprimer mon pilote wifi donc jai plus de connexion internet comment faire donné moi quelque chose pour remettre un pilote svp cest un packard bell easynote te11hc et jai un soucis aussi comment je fais pour rentré sur internet pour télécharger le pilote vue que jai pas la wifi jai essayer avec le cable internet sa marche pas ya toujours le petit ecran avec la croix rouge comment faire sil vous plait aider moi merci
A voir également:

1 réponse

osx87296 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

BOnjour plusieurs solutions:

1) --> Allez sur le site de packard belle avec l'appareil avec lequel vous avez poster ce message rubrique support et pilotes rentrez la référence de l'ordinateur télécharger le driver wifi et carte réseau et ramener le driver sur clé usb

2) --> dans le carton de l'ordinateur il y avait peut etre des CD/DVD avec les drivers dessus

3) --> Les isntalleurs des drivers st rester sur un des partition du disque dur

4) --> aller ds démarrer accessoire outils systeme et essayer de restaurer le systeme a une date antérieur
0