Pas de configuration IP valide

Résolu/Fermé
yannzul Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - Modifié par yannzul le 26/07/2014 à 12:07
yannzul Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 14:01
Bonjour,

Suite aux manipulations décrites ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30561043-cable-ethernet-debranche

J'ai maintenant des comportements bizarres.
Pour ma ligne (assez longue), j'ai n'ai un signal que si je mets un switch avant mon pc.
Et même là, j'ai ce message d'erreur "Pas de configuration IP valide". Quand j'essaie une nouvelle connexion en configuration manuelle, la box me renvoie une erreur 651.

Je ne pense pas que le problème de signal, et le problème d'IP soient liés, mais dans le doute, je préfères en parler.

J'ai aussi tenté un:
ipconfig /flushdns
ipconfig /release
ipconfig /renew

mais le "renew" me sort:
... impossible de contacter le serveur DHCP. Le délai d'attente a été dépassé.


Merci pour votre aide et votre écoute.

1 réponse

yannzul Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 14:01
En fait, c'est un port de la Livebox qui est HS. Testé avec un autre port, ça fonctionne.
0