Pas de configuration IP valide
Résolu
yannzul
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yannzul Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannzul Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite aux manipulations décrites ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30561043-cable-ethernet-debranche
J'ai maintenant des comportements bizarres.
Pour ma ligne (assez longue), j'ai n'ai un signal que si je mets un switch avant mon pc.
Et même là, j'ai ce message d'erreur "Pas de configuration IP valide". Quand j'essaie une nouvelle connexion en configuration manuelle, la box me renvoie une erreur 651.
Je ne pense pas que le problème de signal, et le problème d'IP soient liés, mais dans le doute, je préfères en parler.
J'ai aussi tenté un:
mais le "renew" me sort:
Merci pour votre aide et votre écoute.
Suite aux manipulations décrites ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30561043-cable-ethernet-debranche
J'ai maintenant des comportements bizarres.
Pour ma ligne (assez longue), j'ai n'ai un signal que si je mets un switch avant mon pc.
Et même là, j'ai ce message d'erreur "Pas de configuration IP valide". Quand j'essaie une nouvelle connexion en configuration manuelle, la box me renvoie une erreur 651.
Je ne pense pas que le problème de signal, et le problème d'IP soient liés, mais dans le doute, je préfères en parler.
J'ai aussi tenté un:
ipconfig /flushdns
ipconfig /release
ipconfig /renew
mais le "renew" me sort:
... impossible de contacter le serveur DHCP. Le délai d'attente a été dépassé.
Merci pour votre aide et votre écoute.
A voir également:
- Pas de configuration IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide