Arnaque téléphone fixe
Résolu
lila222
Messages postés
10
Statut
Membre
-
poirot1540 Messages postés 1 Statut Membre -
poirot1540 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois depuis quelques jours des appels sur mon fixe, à diverses heures du jour et de la nuit. J'ai décroché à deux reprises, la première fois, l'homme qui a un fort accent africain, me demande si c'est moi qui l'ai appelé, car il a un appel en absence venant de mon fixe... Je lui dit que non, il commence à me raconter qu'il fait de la location de logement, bref je coupe court à la conversation. Nouvel appel de ce numéro (09 52 40 51 94), là je décroche et l'envoie se faire voir...Quelqu'un a-t-il déjà reçu ce type d'appel? Merci d'avance.
Je reçois depuis quelques jours des appels sur mon fixe, à diverses heures du jour et de la nuit. J'ai décroché à deux reprises, la première fois, l'homme qui a un fort accent africain, me demande si c'est moi qui l'ai appelé, car il a un appel en absence venant de mon fixe... Je lui dit que non, il commence à me raconter qu'il fait de la location de logement, bref je coupe court à la conversation. Nouvel appel de ce numéro (09 52 40 51 94), là je décroche et l'envoie se faire voir...Quelqu'un a-t-il déjà reçu ce type d'appel? Merci d'avance.
7 réponses
-
Slt
Si tu as du temps à perdre ... en admettant qu'ils( la police) l'acceptent, ça ne s(ervira strictement à rien
Il vaudrait mieux que tu utilises une fonction liste noire si ton fournisseur ou ton téléphone) le permet -
Je crois en effet que je vais aller au moins déposer une main courante, c'est lourd et flippant....bref, merci en tout cas d'avoir répondu.... :)
-
Slt,
pour la police je suis d'accord, c'est pas gagné....et je suis déjà sur liste "noire". Donc je vais voir si ça continue....merci pour ta réponse. -
Ce n'est pas toi qui qu'il faut mettre en liste noire (appels rejetés) ...c'est celui qui t'appelle
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je vais voir, parce qu'il me semble que mon fournisseur ne propose pas ce genre de service...., merci quand même.
-
Il existe un annuaire général et si la personne est inscrite dessus il suffit de le consulter
voir ici http://www.stop-numeros-surtaxes.com/ -
tous les conseils pour se protéger du arnaques sur cette page: http://ww25.top-annuaire-inverse.com/se-proteger-4/
bn courage :)