Internet trèèèès lent par moment
klipoute
-
klipoute -
klipoute -
Bonjour,
étant donné que je suis une bouze en informatique je viens faire appel à vous ^^
Désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne partie du forum ..
voila mon problème est que depuis quelque temps qd je surf sur le net c'est trèèèès lent , la page met dix plombes à s'ouvrir et parfois ne s'ouvre carrément pas .. et d'un coup ça va bien remarcher
je ne sais pas si c'est la connexion qui merde ou si le problème viens de mon pc ..
help me plz
merci d'avance
étant donné que je suis une bouze en informatique je viens faire appel à vous ^^
Désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne partie du forum ..
voila mon problème est que depuis quelque temps qd je surf sur le net c'est trèèèès lent , la page met dix plombes à s'ouvrir et parfois ne s'ouvre carrément pas .. et d'un coup ça va bien remarcher
je ne sais pas si c'est la connexion qui merde ou si le problème viens de mon pc ..
help me plz
merci d'avance
A voir également:
- Internet trèèèès lent par moment
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour , moi j'ai déjà eu ce problème la , moi aussi , on a appeler notre opérateur , et il nous a dit de débrancher et de ensuite rebrancher 10 a 15 seconde après , mais peut être qu'avec vous sa ne ferra pas la même chose , moi je vous donne un conseil , appeler votre opérateur . Aller bonne chance , au revoir .
Ninon
Ninon