Est-ce que j'ai une bonne connexion ?? Kalifx - Dernière réponse le 13 sept. 2014 2 réponses Bonjours, j'aimerais savoir si j'ai une assez bonne connexion : - Débit descendant : 16799 kbps (2099.9 Kio/s) - Débit montant : 727 kbps (90.9 Kio/s) - Ping : 30 ms Merci d'avance :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GeremFaking Oui tu as une très bonne connection =D. Base toi par rapport a ton ping. Plus il est petit mieux c'est. Réponse 2 / 2 kaumune Slt Impossible de te répondre Tout dépend de tes besoins et de l'offre à laquelle tu as souscrit Kalifx Auteur Mon offre c'est 2Mega en Adsl+ . Et pour mon utilisation c'est pour joué principalement . kaumune 2 Mega quoi ? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ryanma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GeremFaking Oui tu as une très bonne connection =D. Base toi par rapport a ton ping. Plus il est petit mieux c'est.
Réponse 2 / 2 kaumune Slt Impossible de te répondre Tout dépend de tes besoins et de l'offre à laquelle tu as souscrit Kalifx Auteur Mon offre c'est 2Mega en Adsl+ . Et pour mon utilisation c'est pour joué principalement . kaumune 2 Mega quoi ?
Kalifx Auteur Mon offre c'est 2Mega en Adsl+ . Et pour mon utilisation c'est pour joué principalement .