Trouver le code wifi ds mon PC

lililakers Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bj je veux connaître le code Wifi dans mon PC et ne me dite pas vous allez le trouver dériére le modem car je l'ai fait et ça na pas marcher Merci je le veux pour le mettre dans mon portable
A voir également:

4 réponses

FahimHaque Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Si il n'est pas derrière votre box. Il est sûrement marquer dans une feuille que votre FAI vous l'as fourni.
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,

sur ton PC(tour) réseau=>clique sur connexion=> sur ta box clic droit =>propriété=>sécurité=>afficher les caractères
Cordialement
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Pour wifi, avec orange, ton portable étant branché, tu appuies sur le bouton wifi de ta box, puis à l'invite du portable tu tapes le code de ta box idem pour les imprimantes à connecter en wifi....
Dans le cas contraire va sur le site de ton fournisseur et pose la question....

...et la vieille ne voulait pas mourir parce que tous les jours elle en apprenait... et un grand merci à tous les "Helpers" !
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

ne me dite pas vous allez le trouver dériére le modem car je l'ai fait et ça na pas marcher
Il faut mettre sa box en association pour qu'elle accepte un nouveau matériel.

eric
-1
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Si l'ignorant qui m'a mis -1 pouvait m'expliquer ?
merci
0