Trouver le code wifi ds mon PC
lililakers
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bj je veux connaître le code Wifi dans mon PC et ne me dite pas vous allez le trouver dériére le modem car je l'ai fait et ça na pas marcher Merci je le veux pour le mettre dans mon portable
A voir également:
- Trouver le code wifi ds mon PC
- Code ascii - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si il n'est pas derrière votre box. Il est sûrement marquer dans une feuille que votre FAI vous l'as fourni.
Si il n'est pas derrière votre box. Il est sûrement marquer dans une feuille que votre FAI vous l'as fourni.
Bonjour,
sur ton PC(tour) réseau=>clique sur connexion=> sur ta box clic droit =>propriété=>sécurité=>afficher les caractères
Cordialement
sur ton PC(tour) réseau=>clique sur connexion=> sur ta box clic droit =>propriété=>sécurité=>afficher les caractères
Cordialement
Pour wifi, avec orange, ton portable étant branché, tu appuies sur le bouton wifi de ta box, puis à l'invite du portable tu tapes le code de ta box idem pour les imprimantes à connecter en wifi....
Dans le cas contraire va sur le site de ton fournisseur et pose la question....
...et la vieille ne voulait pas mourir parce que tous les jours elle en apprenait... et un grand merci à tous les "Helpers" !
Dans le cas contraire va sur le site de ton fournisseur et pose la question....
...et la vieille ne voulait pas mourir parce que tous les jours elle en apprenait... et un grand merci à tous les "Helpers" !