Connexion free wifi perdu

Fermé
feurchoco - 10 sept. 2014 à 10:59
 feurchoco - 13 sept. 2014 à 10:27
Bonjour,


Alors voila mon problème. N'ayant actuellement aucune box chez moi j'ai trouver la solution de me connecter a une connexion free wifi avec les identifiant d'un ami.

Au début c'était galère je suis passé par X étapes mais j'avais enfin réussi. (juste la connexion limité a esquiver de temps en temps en changeant mon adresse mac).

Mais la depuis peu nouveau problème que je n'arrive plus a résoudre.
Je capte bien la connexion et j'y suis même connecter. Sauf que j'ai un debit tellement faible (c'est ce que je pense) qu'il mes impossible d'en profiter.

Explication !
Quand j'essaye d'ouvrir une page internet j'ai un temps de chargement extrêmement long pour que ensuite sur ma page web je vois écris ( le délai d'attente et dépassé). Si je n'était pas connecter j'aurai un beau message d'erreur.

Avant que ceux la arrive j'avais de grosse monter de ping jusqu'au point de plus pouvoir rien faire (je parle quand je joue au jeu vidéo) et pouf plus de "connexion" malgré que je soit bien connecter.

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème?
A voir également:

3 réponses

Petit up désespérer :(
0
Bon je viens vous signaler que la connexion est revenu pour je ne sais quel raison.. si quelqu'un pourrais m'éclairer sur le problème, qu'il m'explique pourquoi j'ai ce genre de chose qui m'arrive j'en serais ravis !
0
Bonjour

Toujours le même problème besoin d'aide s'il vous plait
0
Salut. Depuis la dernière fois je n'ai toujours pas internet et je n'arrive même plus a me connecter au free wifi.
Svp aider moi
0