Problème avec le bouton WIFI

djawaher Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Claude -
Bonjour,

J'ai un Notebook Samsung SF311 depuis que l'ai formaté j'ai un problème avec le bouton WIFI (bleu) qui reste allumé même si j'appuie plusieurs fois.La combinaison FN + F9 (conçue pour cet effet) ne marche pas aussi.J'ai réinstalle tout les drivers de la carte graphique à la carte réseau et même celles du clavier,et les ai mis à jour.
Cependant, ça n'a rien changé :(
Qui a passé par un cas pareil ou a une petite idée , je vous serai reconnaissante.

PS: je suis sous win 7 .

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les autres combinaisons avec FN fonctionnent ?
0
djawaher Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu ^^,
Oui les autres combinaisons avec FN fonctionnent bien mais quand j'arrive à celle avec le symbole du wifi,rien .
0
Utilisateur anonyme

Tu dois avoir avec un problème avec ton driver Wifi ...

C'est quoi ton système d'exploitation ? (32 bits ou 64 bits) et le modèle exact de l'ordinateur (SF311-S01 ou SF311-S02) ?
0
djawaher Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un SF311 S02 ,64bits
0
Utilisateur anonyme

-> http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-SF311-S02FR-downloads?downloadName=UM

Windows 7(64bit)

14.1.1.3

WLAN INTELadvice

2011.11.22

MULTI LANGUAGE

44.4 MB

Tiens moi au jus
0

INTEL ça n'a pas marché, je vais essayé avec Broadcom et je vous dirai ^^
(Merci pour votre aide encore une fois)
0

Bonjour,
J'ai essayé d'installer les drivers mais il me dit que j'ai déjà une version plus récente.Donc, le blm persiste toujours.
Quoi faire!!
0

Personne ne peut m'aider !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude

Bonjours j'ai exactement le meme probleme ! Quelqu'un a une solution ?
0