Problème avec le bouton WIFI
djawaher
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Claude -
Claude -
Bonjour,
J'ai un Notebook Samsung SF311 depuis que l'ai formaté j'ai un problème avec le bouton WIFI (bleu) qui reste allumé même si j'appuie plusieurs fois.La combinaison FN + F9 (conçue pour cet effet) ne marche pas aussi.J'ai réinstalle tout les drivers de la carte graphique à la carte réseau et même celles du clavier,et les ai mis à jour.
Cependant, ça n'a rien changé :(
Qui a passé par un cas pareil ou a une petite idée , je vous serai reconnaissante.
PS: je suis sous win 7 .
J'ai un Notebook Samsung SF311 depuis que l'ai formaté j'ai un problème avec le bouton WIFI (bleu) qui reste allumé même si j'appuie plusieurs fois.La combinaison FN + F9 (conçue pour cet effet) ne marche pas aussi.J'ai réinstalle tout les drivers de la carte graphique à la carte réseau et même celles du clavier,et les ai mis à jour.
Cependant, ça n'a rien changé :(
Qui a passé par un cas pareil ou a une petite idée , je vous serai reconnaissante.
PS: je suis sous win 7 .
5 réponses
-
-
Merci d'avoir répondu ^^,
Oui les autres combinaisons avec FN fonctionnent bien mais quand j'arrive à celle avec le symbole du wifi,rien . -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer les drivers mais il me dit que j'ai déjà une version plus récente.Donc, le blm persiste toujours.
Quoi faire!! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -