Accès VOO

Am086 -  
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon routeur d-Link. Hier il y'a ru un probleme chez mon opérateur VOO de internet et maintenant le wifi est revenu. Mais lorsque je vais sur un moteur de recherche ma fenêtre m'indique la page de D-Link avec l'user name et le mot de passe mais j'ai oublier mon nom et mon mot de passe et je me demande sa a avoir avec quoi ( si ca a avoir avec ssid ou la clé de sécurité) merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Faunx

Bonjour,

Il s'agit des codes qu'a du te fournir ton opérateur: c'est pour que le routeur s'authentifie auprès de ton FAi (Fournisseur d'accès Internet).

Bon courage
0
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
non ça n'a pas de rapport avec le ssid et la clé wifi
quel est l'url (le nom de la page) qui s'affiche dans la barre d'adresse du navigateur quand ça demande ton identification ?
A priori, c'est la page d'authentification pour accès au routeur, mais comment arrives tu là ?
qu'est ce que tu tapes ?
0
Am086

D link (192.168.0.1)
0
Am086

Quand j'ouvre ma fenêtre je tape google et ca me donne 192.168.0.1
0
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > Am086

OK,
apparemment il y a des choses modifiées dans tes favoris .
tu as quel navigateur ?
si tu mets dans ta barre d'adresse:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
https://www.google.com/?gws_rd=ssl
regarde si tu n'as pas un proxy de configuré.
0
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

aussi,
es tu sûr que c'est bien le réseau de ton routeur dlink où tu te connectes ?
0
am087 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien mon routeur mais ca m'arrive 1fois a 2 fois par ans mais ce n'est pas moi qui le fait
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tu as dû recevoir des codes d'accès de la part de voo, je pense que c'est ça que tu dois mettre.

cordialement
0

Par rapport à l'autre discussion que tu as tenté d'ouvrir ... :-(
qui avait installé ce routeur à l'origine et à qui appartient-il ?
Quel est le modèle exact ?
0
am087 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est mon routeur et c'est mon père qu'il l'a installer, d'habitude je me débrouille pour les trucs ainsi mais la je n'y arrive pas
0
am087 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le model exact dlink dir-605L
0

OK,
il se pourrait bien que ton routeur soit passé en config usine,
le problème, c'est que je ne sais pas de quelle façon vous êtes connectés sur VOO , si quelqu'un pouvait indiquer si c'est pppoe ou une connexion directe dhcp câble ?
est ce que tu as mis les mots de passe usine ou les vôtres pour te connecter sur la page du routeur ?
et tu n'as pas ton père sous la main ?
0