Mot de passe

Fermé
Randy Carter Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 8 déc. 2014 à 08:57
Thousandearth Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 05:20
Bonjour,

Jai un routeur Wifi de marque : D-Link DIR-865L

Depuis ce matin, jai un problème avec le mot de passe du wifi. Il passait très bien hier et quand je le remet en route ce matin et me connecté, il me renvoi un message "Windows n'a pas pu se conncté à RANDYCARTER (nom du routeur).

Le mot de passe par defaut était : njnsh57549
Et le nouvau : 07314MINKO

Apparemment le routeur passe bien vue que je me connecte avec le câble.

Jai esseyé de faire le reset, ça ne passe non plus.

Question : Qu'est-ce que je peux faire pour qu'il retouve son état normal s'il-vous-plait?

Merci d'avance; A vous lire.

Randy Carter

4 réponses

Thousandearth Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
10 déc. 2014 à 13:18
Bonjour,

Tu as tenté de modifier le mot de passe par son interface web ?
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Randy Carter Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
10 déc. 2014 à 14:45
Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Quand je rentre l'IP, je n'accede pas, on me dit que le mot de passe est incorect.
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mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
10 déc. 2014 à 14:50
Salut,
Je ne comprends pas: Le mot de passe wifi à changé tout seul?
Comment procèdes-tu pour aller sur l'interface de ton routeur?
Normalement le Hard reset de ce dispositif remet tous les mots de passes et la config à l'état d'usine...
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Randy Carter Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
10 déc. 2014 à 15:09
Merci pour ta réponse.

Normalement, oui. Mais apparemment quand j'appuis sur le bouton reset, il redémare uniquement, même le nom du routeur ne change pas.

Pour accéder à l'interface par le câble : IP de routeur : 192.168.52.1 => en suite il affiche : User name : Admin (déjà défini)
Password :
Quand je rentre mon mot de passe, il dit : User Name or Password is incorrect.

Question : Est-ce qu'il y'a une possibilité d'accèd au routeur sans avoir le mot de passe du login?

A vous lire.
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mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
10 déc. 2014 à 15:37
En réinitialisant tu es sur de ne pas avoir réinitialisé le mot de passe par défaut d'accès à ton routeur? En général c'est login: admin / mdp: admin ou mdp: "vide"
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Randy Carter Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
10 déc. 2014 à 15:53
Merci pour votre aide.

Non, mon mot de passe par defaut (celui qui est marqué sur l'étiquette en-dessous) est : njnsh57549, il ne passe pas aussi.

Est-qu'on ne peut pas :
- réinitialisé le mot de passe ou le routeur lui même avec le numero de serie ou je sais pas trop quoi...? ;
- Une possibilité de voir le mot de passe du routeur par le moyen d'un logiciel?
NB : Même si je dois l'ouvrir, je le ferrai, pouvu que je trouve une solution.

A vous lire.
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mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680 > Randy Carter Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
10 déc. 2014 à 16:15
A tout hasard, as tu le mode d'emploi de ce routeur? Peut-être qu'il faut un appui long pour faire un vrai hard reset, ou le fameux débrancher 4 x la prise comme chez free.
Pour moi, c'est clair, le hard reset est LA solution... encore faut il trouver comment on fait ^^
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Thousandearth Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 05:20
Bonjour,

Logiquement, il faudrait débrancher le routeur, appuyer sur le bouton reset, mettre le routeur sous tension et attendre 10 secondes, puis relâcher le bouton reset.
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