Quelle est la différence entre ces deux ip ?

IAIlyass Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IAIlyass Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'aimerais bien savoir la différence entre ces deux ip :
192.168.1.10
et 192.162.47.251
quant je cherche ipconfig dans le cmd je trouve que j'ai une ip comme la premiére
alors qu ils y'a des gens sur youtube qui on une ip comme la 2eme
et moi j'ai besoin d'une ip comme la 2eme pour l'utiliser dans un logiciel
aidez-moi svp
je serais très reconnaissant à votre aide
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

192.168.1.12 c'est ton IP sur ton réseau local.

Pour connaitre ton IP vu depuis l'extérieur : http://www.mon-ip.com/
0
IAIlyass Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais j'ai envie de ne plus avoir mon ip local dans ipconfig au cmd.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pas compris.
0
Utilisateur anonyme

Ah, toi non plus, ouf.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

dans ipconfig,
tu ne pourras pas supprimer l'adresse privée (rfc1918).
Par contre, si tu prends un VPN, tu pourras avoir une adresse ipV4 supplémentaire publique de ton adresse publique 105.156..... ou 41.251....
0
IAIlyass Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beucoup pour la réponse mais c'est quoi le vpn
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > IAIlyass Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais cliquer sur les trucs en bleu ?
0
Utilisateur anonyme

Déjà dit en passant
Lien obsolète supprimé par le modérateur :-)
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Doublon supprimé
0
Utilisateur anonyme

Salut, tu t'occupes de ce message du coup (obsolète).
Pour le mail ça ira, ne pas cocher :) @+
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Utilisateur anonyme

tu ne recevras pas le mail, lui seul l'aura.
0
Utilisateur anonyme

Non non, je parlais pour ma réponse du coup, elle est obsolète, et moi j'ai dépassé le temps que j'avais pour le faire moi même :D
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Utilisateur anonyme

Pigé,
vouala ...
0