Connexion Wifi
Bae2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bae2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bae2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement deux ordinateurs: un Acer Aspire M3641 sous Windows Vista qui ne fonctionnait plus et que j'ai envoyé en réparation et un autre que j'ai acheté entre temps, un Asus.
Je suis abonné Freebox.
J'aimerais savoir s'il est possible de connecter via la Wifi le PC Acer (Wifi 802.11 b/g) qui se trouve dans une autre pièce. J'ai déjà essayé mais lorsque je vais dans Panneau de configuration, et que je tente de gérer mes connexions, il ne détecte pas la Freebox.
(Pourtant je possède la Wifi puisque mon téléphone portable y est connecté).
Faut-il un adaptateur Wifi ? Un routeur ou quelque chose de ce genre pour parvenir à établir une connexion sans fil ?
Merci
Je possède actuellement deux ordinateurs: un Acer Aspire M3641 sous Windows Vista qui ne fonctionnait plus et que j'ai envoyé en réparation et un autre que j'ai acheté entre temps, un Asus.
Je suis abonné Freebox.
J'aimerais savoir s'il est possible de connecter via la Wifi le PC Acer (Wifi 802.11 b/g) qui se trouve dans une autre pièce. J'ai déjà essayé mais lorsque je vais dans Panneau de configuration, et que je tente de gérer mes connexions, il ne détecte pas la Freebox.
(Pourtant je possède la Wifi puisque mon téléphone portable y est connecté).
Faut-il un adaptateur Wifi ? Un routeur ou quelque chose de ce genre pour parvenir à établir une connexion sans fil ?
Merci
A voir également:
- Connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Comment faire si je ne possède pas la touche Fn ?
Merci