Installation de Windows par Ethernet
Résolu
topcode1
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous!
Cela fais maintenant une semaine que j'essaye d'installer Windows 7 sur un poste par ethernet en vain.
J'ai essayé d'utiliser Windows Server 2008 mais je rame complètement et ne sais plus où trouver de tutoriels adapté à ma situation.
Je ne dispose que d'un ordinateur sans compter le poste que j'essaye de restaurer...
Auriez-vous un lien expliquant pas à pas l'installation de Windows (n'importe lequel)?
Merci d'avance de vos réponses!
topcode1
Cela fais maintenant une semaine que j'essaye d'installer Windows 7 sur un poste par ethernet en vain.
J'ai essayé d'utiliser Windows Server 2008 mais je rame complètement et ne sais plus où trouver de tutoriels adapté à ma situation.
Je ne dispose que d'un ordinateur sans compter le poste que j'essaye de restaurer...
Auriez-vous un lien expliquant pas à pas l'installation de Windows (n'importe lequel)?
Merci d'avance de vos réponses!
topcode1
A voir également:
- Installer windows par ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
Ethernet, soit par le réseau.
Avant ça se faisait avec le PXE. Il faudrait chercher par là a mon avis. Avec un serveur de déploiement.
Mais si c'est pour une seule machine, pourquoi ne pas l'installer de manière conventionnelle en USB ou DVD ?