Connectivité limitée
Fermé
51reims
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
-
11 déc. 2014 à 12:45
51reims Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 17:46
51reims Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 17:46
2 réponses
ginto5
Messages postés
11351
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
652
11 déc. 2014 à 13:21
11 déc. 2014 à 13:21
Bonjour,
Essayer en rapprochant le PC de la box, si ça fonctionne mieux, il s'agit simplement d'un problème de diffusion du wifi dans l'habitation. Ce qui est souvent le cas.
Autre solution, mettre la box dans un endroit bien dégagé.
Il est aussi possible que la qualité de la ligne soit mauvaise pour différentes raisons. Demander à Orange de procéder à un test de la ligne.
Essayer en rapprochant le PC de la box, si ça fonctionne mieux, il s'agit simplement d'un problème de diffusion du wifi dans l'habitation. Ce qui est souvent le cas.
Autre solution, mettre la box dans un endroit bien dégagé.
Il est aussi possible que la qualité de la ligne soit mauvaise pour différentes raisons. Demander à Orange de procéder à un test de la ligne.
51reims
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 13:25
11 déc. 2014 à 13:25
Merci ginto5 , j'ai essayé de rapprocher la box , et ça ne change rien.
Orange me dit que la ligne est ok.
Orange me dit que la ligne est ok.
ginto5
Messages postés
11351
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
652
11 déc. 2014 à 13:28
11 déc. 2014 à 13:28
51reims
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
>
ginto5
Messages postés
11351
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
11 déc. 2014 à 13:31
11 déc. 2014 à 13:31
latence moyenne 35 ms
recep moyenne 6,72
envoi moy 0.55
recep moyenne 6,72
envoi moy 0.55
ginto5
Messages postés
11351
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
652
11 déc. 2014 à 13:50
11 déc. 2014 à 13:50
Installer le logiciel "ma livebox" :
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/ma-livebox
Utile pour réparer/résoudre les petits problèmes sans appeler Orange.
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/ma-livebox
Utile pour réparer/résoudre les petits problèmes sans appeler Orange.
51reims
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
>
ginto5
Messages postés
11351
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
11 déc. 2014 à 14:13
11 déc. 2014 à 14:13
je l'ai téléchargé , mais quand je l'èxécute il ne se passe rien ...
ginto5
Messages postés
11351
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
652
>
51reims
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 14:42
11 déc. 2014 à 14:42
Il faut sélectionner une action.
Puis le laisser en action un moment car il signalera toute interruption de la ligne ou de la livebox et demandera une confirmation pour continuer.
Puis le laisser en action un moment car il signalera toute interruption de la ligne ou de la livebox et demandera une confirmation pour continuer.