Connectivité limitée
51reims
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
51reims Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
51reims Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
ma connexion wifi (orange / livebox) se coupe trés souvent et passe en "connectivité limitée" ...
que faire ? orange me dit qu'il n'y a pas de probleme de réseau dans ma zone.
Merci !
ma connexion wifi (orange / livebox) se coupe trés souvent et passe en "connectivité limitée" ...
que faire ? orange me dit qu'il n'y a pas de probleme de réseau dans ma zone.
Merci !
A voir également:
- Connectivité ipv4 ipv6 déconnecté
- Dns google ipv4 - Guide
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Connectivité ipv4 pas d'accès internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Start PXE over IPv4 - Forum Windows 10
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
Essayer en rapprochant le PC de la box, si ça fonctionne mieux, il s'agit simplement d'un problème de diffusion du wifi dans l'habitation. Ce qui est souvent le cas.
Autre solution, mettre la box dans un endroit bien dégagé.
Il est aussi possible que la qualité de la ligne soit mauvaise pour différentes raisons. Demander à Orange de procéder à un test de la ligne.
Essayer en rapprochant le PC de la box, si ça fonctionne mieux, il s'agit simplement d'un problème de diffusion du wifi dans l'habitation. Ce qui est souvent le cas.
Autre solution, mettre la box dans un endroit bien dégagé.
Il est aussi possible que la qualité de la ligne soit mauvaise pour différentes raisons. Demander à Orange de procéder à un test de la ligne.
Merci ginto5 , j'ai essayé de rapprocher la box , et ça ne change rien.
Orange me dit que la ligne est ok.
Orange me dit que la ligne est ok.
Installer le logiciel "ma livebox" :
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/ma-livebox
Utile pour réparer/résoudre les petits problèmes sans appeler Orange.
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/ma-livebox
Utile pour réparer/résoudre les petits problèmes sans appeler Orange.