Problème connexion Bluetooth Bose Soundlink Mini ==> laptop
Mojorisingted
-
LyDoBulle -
LyDoBulle -
Bonjour,
J'essaie de connecter mon Laptop (qui tourne sous Windows 7) à ma Bose Soundlink Mini, en vain. Problème de driver si j'ai bien compris. La Bose est bien appareillée mais la connexion n'est pas possible. J'ai essayé d'installer un driver mais sans succès.
Le Bluetooth fonctionne bien sur mon laptop (j'ai pu connecter mon tel portable) et la connexion tel portable ==> Soundlink fonctionne aussi sans souci.
Une couque de Dinant à qui m'aidera à résoudre ça :-)
(maintenant, vous allez aller voir sur Google ce qu'est une couque de Dinant plutôt que de vous pencher sur mon problème, c'est malin ça :-))
Merci d'avance,
Mojorisingted.
J'essaie de connecter mon Laptop (qui tourne sous Windows 7) à ma Bose Soundlink Mini, en vain. Problème de driver si j'ai bien compris. La Bose est bien appareillée mais la connexion n'est pas possible. J'ai essayé d'installer un driver mais sans succès.
Le Bluetooth fonctionne bien sur mon laptop (j'ai pu connecter mon tel portable) et la connexion tel portable ==> Soundlink fonctionne aussi sans souci.
Une couque de Dinant à qui m'aidera à résoudre ça :-)
(maintenant, vous allez aller voir sur Google ce qu'est une couque de Dinant plutôt que de vous pencher sur mon problème, c'est malin ça :-))
Merci d'avance,
Mojorisingted.
A voir également:
- Problème connexion Bluetooth Bose Soundlink Mini ==> laptop
- Gmail connexion - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mini traceur bluetooth pour lunettes - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide