Problème CPL
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven) est, après avoir tenté de résoudre les problèmes, est "Pas de configuration IP valide".
J'ai un peu écumé les forums et ai tenté quelques trucs, notamment le nettoyage du cache DNS, ce qui n'a rien changé. J'ai tenté de changer de prise et de PC, rien ne change, le problème est le même.
Je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un problème venant de mon PC, mis plus probablement de ma Livebox, puisque celle-ci ne détectait aucune connexion ethernet à ses ports.
Info sur les cpl
modèle : netgear
- état des voyant : les 2 voyant sont en vert sauf celuis au centre qui ne s' allume pas
Merci pour votre aide, bonne journée
Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven) est, après avoir tenté de résoudre les problèmes, est "Pas de configuration IP valide".
J'ai un peu écumé les forums et ai tenté quelques trucs, notamment le nettoyage du cache DNS, ce qui n'a rien changé. J'ai tenté de changer de prise et de PC, rien ne change, le problème est le même.
Je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un problème venant de mon PC, mis plus probablement de ma Livebox, puisque celle-ci ne détectait aucune connexion ethernet à ses ports.
Info sur les cpl
modèle : netgear
- état des voyant : les 2 voyant sont en vert sauf celuis au centre qui ne s' allume pas
Merci pour votre aide, bonne journée
6 réponses
Slt
Pourquoi ouvres-tu un second sujet identique sous un autre pseudo alors que tu as des réponses dans le sujet initial ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31188486-probleme-cpl-pas-de-configuration-ip-valide-livebox#p31188942
Pourquoi ouvres-tu un second sujet identique sous un autre pseudo alors que tu as des réponses dans le sujet initial ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31188486-probleme-cpl-pas-de-configuration-ip-valide-livebox#p31188942
Bonjour, excusez moi je ne suit pas Freddy_Willy , j' ai effectivement le même problème que Freddy_Willy je ne connais aucun cas ce Monsieur bonne journée
Froztiz
Froztiz
Si les voyants du milieu sont éteints c'est que les CPL ne sont pas appairés ou que l'installation électrique est défectueuse
Mettre les deux CPL sur une multiprise branchée au secteur.
Est-ce que les voyants du milieu s'allument ?
Oui, l'installation électrique a un problème.
Non, refaire l'appairage (voir la notice).
Si toujours pas bon, les CPL ont un problème
Mettre les deux CPL sur une multiprise branchée au secteur.
Est-ce que les voyants du milieu s'allument ?
Oui, l'installation électrique a un problème.
Non, refaire l'appairage (voir la notice).
Si toujours pas bon, les CPL ont un problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, le problème est que les netgear sont neuf ( jamais servi avant hier), les cpl sont plus sous garenti car ça fait un moment que on les a payer, je ne comprend pas le problème mon grand pére a pas réellement envie d' acheter encore des CPL pour avoir le même problème bonne journée
Bonjour,
Est-ce que tu as des prises parafoudres ?
Si c'est le cas, retire les.
Est-ce que tu as des prises parafoudres ?
Si c'est le cas, retire les.
Ce n'est pas la même personne pour ton info.
Drôle d'idée de faire un copier/coller du sujet d'un autre