Déconnexion toutes les 20 secondes D'link dwa131
irevoire
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
J'ai fait une clef D'link dwa 131 depuis pas loin d'un an.
Je n'ai jamais eu de problème avec, mais depuis une semaine environ elle s'arrete de fonctionner.
Quand je lance la résolution des problème avec windows, il réinitialise la carte réseau et elle fonctionne pendant une 20ènes de secondes en général.
J'ai essayé de restaurer mon PC deux semaines plus tot mais ça n'a rien changé.
Je ne peux pas la mettre a jour.
Je suis sous windows 7, la clef est en révision B.
Et lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphérique il y a écrit ;
Ce périphérique fonctionne correctement.
windows n'a pas pu démarrer un pilote de périphérique apparenté. Pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet Pilote, puis cliquez sur l'onglet Détails du pilote.
(Et la box fonctionne normalement avec d'autre appareil, rien n'a changé pour elle.)
Merci d'avance
J'ai fait une clef D'link dwa 131 depuis pas loin d'un an.
Je n'ai jamais eu de problème avec, mais depuis une semaine environ elle s'arrete de fonctionner.
Quand je lance la résolution des problème avec windows, il réinitialise la carte réseau et elle fonctionne pendant une 20ènes de secondes en général.
J'ai essayé de restaurer mon PC deux semaines plus tot mais ça n'a rien changé.
Je ne peux pas la mettre a jour.
Je suis sous windows 7, la clef est en révision B.
Et lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphérique il y a écrit ;
Ce périphérique fonctionne correctement.
windows n'a pas pu démarrer un pilote de périphérique apparenté. Pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet Pilote, puis cliquez sur l'onglet Détails du pilote.
(Et la box fonctionne normalement avec d'autre appareil, rien n'a changé pour elle.)
Merci d'avance
A voir également:
- Déconnexion toutes les 20 secondes D'link dwa131
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- 94 secondes - Télécharger - Jeux vidéo
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental