Problème connexion réseau STEAM

Résolu/Fermé
Olivzou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - Modifié par Olivzou le 6/05/2014 à 17:29
Olivzou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 14 déc. 2014 à 16:01
Bonjour,

J'ai un problème avec STEAM, quand je le lance, la mise à jour n'a même pas commencée que je reçois un message de l'ordi me disant (je cite) :"Steam doit être en ligne pour effectuer la mise à jour. Vérifiez votre connexion réseau puis réessayez."
Je l'ai réinstaller, j'ai supprimé les fichiers ClientRegistry.blob, puis steam.dll, désactivé le pare-feu mais STEAM ne veux rien savoir.
D'après les nombreux forums que j'ai lu, il ne me reste plus que la solution de la synchronisation de l'heure du PC... Je suis peut-être stupide en informatique mais pour moi, synchroniser l'heure, ça veut rien dire. Si il faut se référer à un heure particulière, je peux le faire, mais à quelle heure faut-il se référer ?
Sinon, avez vous d'autres solutions pour ce problème de réseau ?
A voir également:

1 réponse

Olivzou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 2
14 déc. 2014 à 16:01
C'est bon problème résolu par hasard, merci de vos réponses même si elles m'ont semblé très absentent...
0