Adaptateur USB femelle vers RJ45

Résolu/Fermé
comtuveu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 10:37
 Rambo - 13 déc. 2014 à 14:05
Bonjour,
Voilà mon problème !
J'ai une télé où un emplacement RJ45 es disponible !
J'ai le wifi chez moi !
Et j'ai une clé USB wifi !
J'ai vu qu'il existait des adaptateur usb femelle vers rj45
Ma question est la suivante: est-ce que si je branche ma clé usb wifi sur cet adaptateur puis l'adaptateur (sorti rj45) sur ma télé la clé wifi sera-t-elle alimentée ?
Merci de vos réponse !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 11:10
Non !!

Lorsque tu branches un équipement sur du RJ45 tu n'as rien à installer.

Par contre lorsque tu branches une clef Wifi il faut installer des pilotes pour que ta clef soit reconnu comme une carte réseau.

Je ne suis pas sur mais avec un point d'accès Wifi tu devrais t'en sortir !

Sinon il faut investir dans des CPL (par le courant électrique).

Mais que veux tu faire exactement en reliant ta TV à ta box ?
1
comtuveu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 13:22
salut , merci pour la réponse, je pense que je vais commander un cpl ce sera le plus simple.
En fait ma télé peut se connecter à internet pour des mise à jour et aussi pour afficher des goodies genre vista avec l'heure, la météo et pleins d'autres choses sympa ! le futur de nos télé quoi ;)
encore merci
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 13:42
ça fera l'affaire =) !!

N'oublie que les CPL se vendent par 2...
0
Bonjour, moi j'ai une autre question. Je voudrais acheter un adaptateur USB femelle et RJ45 Mal car mon ordi à ces 2 prise usb HS et j'aimerais brancher ma clé usb ou mon téléphone en USB. Je voudrais savoir en passant par le RJ45 cela fonctionnerais je ne sais pas du tout comment faire.
0