Faire reconnaître une 2 ème carte wifi

tolosane Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tolosane Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon PB: branché et téléchargé les pilotes de la carte Alfa AWUS036NRh V2 Je n'ai pas de 2 eme carte opérationnelle apparaissant en WIFI. je m'explique:
Cette carte est présentée dans: Centre réseau et partage-Click sur: modifier les paramètres de la carte -réseau internet-connexion réseau, je vois une carte Realteck PCIe pour réseau local (ethernet) , et la carte WIFI d'origine Athéros AR9285 Wirless et cette carte active de l'Alfa Realteck RTL 8188RU ,que j'ai acheté pour mieux recevoir le signal WIFI des box. (Cette carte fonctionne très bien sur un autre PC portable.)
Je possède 1 PC portable MSI A7200 tournant sous Win 7 pack1. La carte WIFI est bien installée avec ses pilotes sans PB. Je la vois très bien dans le gestionnaire de périphériques-carte Realteck RTL 8188RU (Click droit dessus)-propriétés-et pilotes à jour. Je peux l'activer, la désactiver mais lorsque je vais dans: gérer les réseaux sans fils et Clic sur changer de carte je ne vois pas la carte Alfa. Dans Réseau et internet-Connexion réseau et Clic droit sur la carte Alfa- Diagnostiquer, j'obtiens le message suivant: il existe peut-être un PB avec le pilote pour la carte et: En passant le curseur de la souris sur ce message je pense que mon PB est là :
J'obtiens: Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau. ET là je ne sais pas quoi faire. J'ai désinstallé proprement 2 fois et réinstallé mais rien n'y fait.
Quelqu'un de qualifier pourrait m'aider?, j'ai bien cherché sur le net plusieurs jours mais pas trouvé de réponse
A voir également:

3 réponses

tolosane Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon après différentes recherches sur le net négatives, j'ai du me résoudre à faire une restauration complète et maintenant out est OK.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
est si tu desactive l'autre carte...?
0
tolosane Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hello en réponse: je n'avais plus de WIFI puisque la 2 eme carte Alfa n'était pas reconnue. Bon résolu par une recovry. Bon dimanche
0