Problème Activation Mode Sans Fil

lebrontheking Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lebrontheking Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Suite à une panne de mon ordinateur fixe (qui a été réparé), j'essaye de réinstaller correctement la Livebox. J'ai toujours la même clé (une tg123g) et je n'ai changé aucun branchement par rapport à avant.

La Livebox en elle-même marche très bien, le problème vient ici du pc.

En effet je n'arrive pas à me connecter en Wifi sur celui-ci alors que en filaire tout fonctionne parfaitement, je m'explique :

- Tout d'abord, je ne détecte aucun réseau Wifi. J'ai essayer différentes méthodes trouvées sur internet (avec fn+f8 etc) mais sans succès.
Dans le Panneau de Configuration, je ne peux donc pas configurer un nouveau .

- L'ordinateur détecte un "Périphérique Inconnu" concernant la clé wifi alors que les sont à jours... (mise à jour aujourd'hui avec le logiciel orange)

Voilà j'ai passé 2 heures à chercher sur divers forums sans succès, j'espère juste que quelqu'un voudra bien passer quelques minutes de son temps pour m'aider :c

Un grand merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien m'aider ^-^

lb.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
sur ton clavier vois si tu as une touche avec le sigle wifi pour activer et désactiver le wifi.
Vois ceci.
https://image.shutterstock.com/image-photo/image-450w-26292433.jpg

Aller aussi dans le Centre de réseau et de partage et reconfigurer une nouvelle connexion.
Vois aussi ceci.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-play-installer-premiere-installation-_42043-42863

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
lebrontheking Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai pas ce bouton malheureusement.

Et j'ai déjà effectuer ça mais sans succès :l
0