Problème Activation Mode Sans Fil

Fermé
lebrontheking Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - Modifié par lebrontheking le 13/12/2014 à 22:47
lebrontheking Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 12:00
Bonjour à tous,

Suite à une panne de mon ordinateur fixe (qui a été réparé), j'essaye de réinstaller correctement la Livebox. J'ai toujours la même clé (une tg123g) et je n'ai changé aucun branchement par rapport à avant.

La Livebox en elle-même marche très bien, le problème vient ici du pc.

En effet je n'arrive pas à me connecter en Wifi sur celui-ci alors que en filaire tout fonctionne parfaitement, je m'explique :

- Tout d'abord, je ne détecte aucun réseau Wifi. J'ai essayer différentes méthodes trouvées sur internet (avec fn+f8 etc) mais sans succès.
Dans le Panneau de Configuration, je ne peux donc pas configurer un nouveau .

- L'ordinateur détecte un "Périphérique Inconnu" concernant la clé wifi alors que les sont à jours... (mise à jour aujourd'hui avec le logiciel orange)

Voilà j'ai passé 2 heures à chercher sur divers forums sans succès, j'espère juste que quelqu'un voudra bien passer quelques minutes de son temps pour m'aider :c

Un grand merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien m'aider ^-^

lb.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 537
Modifié par tribun le 14/12/2014 à 10:14
Bonjour
sur ton clavier vois si tu as une touche avec le sigle wifi pour activer et désactiver le wifi.
Vois ceci.
https://image.shutterstock.com/image-photo/image-450w-26292433.jpg

Aller aussi dans le Centre de réseau et de partage et reconfigurer une nouvelle connexion.
Vois aussi ceci.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-play-installer-premiere-installation-_42043-42863

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
lebrontheking Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 1
14 déc. 2014 à 12:00
Je n'ai pas ce bouton malheureusement.

Et j'ai déjà effectuer ça mais sans succès :l
0