Deconnextion carte réseau - Que faire? merci

Fermé
gracianne - 12 déc. 2014 à 09:43
 gracianne - 12 déc. 2014 à 18:32
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en temps avec apparition d'un petit triangle jaune. Je résolvait la situation en déconnectant puis reconnectant la connexion sans file. Maintenant le problème a encore évolué, la carte réseau se déconnecte d'elle même! Je dois donc redémarrer mon ordinateur, parfois cela fonctionne, parfois je dois encore redémarrer l'ordinateur. Que faire? J'ai déjà réinstallé la carte réseau. Avez vous une solution pour moi?
Grand merci

1 réponse

alexgodfather Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 9
12 déc. 2014 à 10:47
Bonjour

Démarrer -> Connexion ->Afficher toutes les connexion, cliquez droit sur la carte réseau que vous utilisez pour vous connecter à Internet.

Ensuite Propriétés -> Configuration réseaux sans fil, et là veillez à ce que "Utiliser Window pour configurer mon réseau sans fil" soit coché, dans le cas contraire cochez cette case.

Cordialement
0
Bonsoir,
merci de la réaction
j'ai cliqué droit sur propriété de la carte et puis sur configurer après avoir été dans panneau de configuration -->réseau et internet -->connections réseau
cependant je ne trouve pas de case à cocher pour "Utiliser Window pour configurer mon réseau sans fil"
je ne suis peut etre pas au bon endroit?
merci
0