A voir également:
- Deconnextion carte réseau - Que faire? merci
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
1 réponse
alexgodfather
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
9
12 déc. 2014 à 10:47
12 déc. 2014 à 10:47
Bonjour
Démarrer -> Connexion ->Afficher toutes les connexion, cliquez droit sur la carte réseau que vous utilisez pour vous connecter à Internet.
Ensuite Propriétés -> Configuration réseaux sans fil, et là veillez à ce que "Utiliser Window pour configurer mon réseau sans fil" soit coché, dans le cas contraire cochez cette case.
Cordialement
Démarrer -> Connexion ->Afficher toutes les connexion, cliquez droit sur la carte réseau que vous utilisez pour vous connecter à Internet.
Ensuite Propriétés -> Configuration réseaux sans fil, et là veillez à ce que "Utiliser Window pour configurer mon réseau sans fil" soit coché, dans le cas contraire cochez cette case.
Cordialement
12 déc. 2014 à 18:32
merci de la réaction
j'ai cliqué droit sur propriété de la carte et puis sur configurer après avoir été dans panneau de configuration -->réseau et internet -->connections réseau
cependant je ne trouve pas de case à cocher pour "Utiliser Window pour configurer mon réseau sans fil"
je ne suis peut etre pas au bon endroit?
merci