Pas de connexion au routeur Wifi
Lamarckjohn
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC n'arrive plus à se connecter à un routeur qu'il reconnaît.
ça marchait bien, avec lle même PC (ASUS, win 8.1) et le même routeur. Aucune modification connue entre-temps sauf le changement de la clé WPA.
Le niveau du signal wifi est bon (4 barres) mais le PC indique "Impossible de se connecter à ce réseau" et il ne demande pas la clé WPA.
Par contre tout va bien avec mon iPad.
Avez-vous des idées?
Merci et bonne année
Mon PC n'arrive plus à se connecter à un routeur qu'il reconnaît.
ça marchait bien, avec lle même PC (ASUS, win 8.1) et le même routeur. Aucune modification connue entre-temps sauf le changement de la clé WPA.
Le niveau du signal wifi est bon (4 barres) mais le PC indique "Impossible de se connecter à ce réseau" et il ne demande pas la clé WPA.
Par contre tout va bien avec mon iPad.
Avez-vous des idées?
Merci et bonne année
A voir également:
- Pas de connexion au routeur Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour,
Donc si je comprends bien tu essaye de te connecter au ton routeur suite au changement de ta clé WPA ? c'est bien cela ?
Donc si je comprends bien tu essaye de te connecter au ton routeur suite au changement de ta clé WPA ? c'est bien cela ?
bonjour,
juste pour info vous avez changé le mdp de votre clé WPA ou le mode de sécurité de la clé (exemple WEP) ?
juste pour info vous avez changé le mdp de votre clé WPA ou le mode de sécurité de la clé (exemple WEP) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question