Pas de connexion au routeur Wifi

Lamarckjohn Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC n'arrive plus à se connecter à un routeur qu'il reconnaît.
ça marchait bien, avec lle même PC (ASUS, win 8.1) et le même routeur. Aucune modification connue entre-temps sauf le changement de la clé WPA.
Le niveau du signal wifi est bon (4 barres) mais le PC indique "Impossible de se connecter à ce réseau" et il ne demande pas la clé WPA.
Par contre tout va bien avec mon iPad.
Avez-vous des idées?
Merci et bonne année

A voir également:

5 réponses

tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,
Donc si je comprends bien tu essaye de te connecter au ton routeur suite au changement de ta clé WPA ? c'est bien cela ?
0
Lamarckjohn Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
En effet: le PC voit le routeur mais n'arrive pas à se connecter
A+
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
juste pour info vous avez changé le mdp de votre clé WPA ou le mode de sécurité de la clé (exemple WEP) ?
0
Lamarckjohn Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Le PC n'arrive pas jusque là. Un autre PC en XP n'a pas de pb lui!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

bonjour
supprimez ce réseau , dans votre PC ( ou oublier ce réseau)

il va le redetecter et demander la clé
0