Problème connexion wifi
mimidu7602
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
mimidu7602 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimidu7602 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me connecter en wifi depuis toute a l'heure car lorsque je rentre le mot de passe de ma box ca affiche "windows n'a pas pus se connecter à ###". J'arrête pas de chercher une solution mais je vois pas d'où peut venir le problème.
J'ai pas de soucie pour me connecter a d'autres réseau, juste ma box en parement.
J'ai déjà essayer de tous éteindre et rallumer mais rien n'a changer ..
HELP
Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me connecter en wifi depuis toute a l'heure car lorsque je rentre le mot de passe de ma box ca affiche "windows n'a pas pus se connecter à ###". J'arrête pas de chercher une solution mais je vois pas d'où peut venir le problème.
J'ai pas de soucie pour me connecter a d'autres réseau, juste ma box en parement.
J'ai déjà essayer de tous éteindre et rallumer mais rien n'a changer ..
HELP
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Quand je vais dans CENTRE RÉSEAUX ET PARTAGE puis dans MODIFIER LES PARAMÈTRES DE LA CARTE je m'aperçoit qu'il y a une croix rouge sous mon réseaux local. C'est bizzare ?