Connectés au réseau Wifi mais pas accès Internet...
Mouton
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous ! Voilà, moi et ma mère sommes chez mon grand-père qui a une connexion wifi. Le premier jour, ça marchait très bien, nous pouvions surfer sur Internet, vérifier nos mails et nos comptes FB... avec nos smartphones bien sûr ! Mais depuis hier, nous n'avons plus accès à Internet, ni l'une, ni l'autre. Pourtant nous sommes bien connectées au réseau Wifi. Nous nous sommes déconnectées et avons remis la clé de sécurité, avons débranché la Livebox... Rien ni fait ! La tablette annonce "problème d'authentification"... Nous sommes bloquées sans nouvelles, un soir de réveillon !! Pouvez-vous nous aider s'il vous plaît, tout en sachant que nous ne sommes pas des pros. Merci !!!
A voir également:
- Connectés au réseau Wifi mais pas accès Internet...
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Liste des appareils connectés wifi - Guide
- Acces rapide - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
4 réponses
Mouton
J'ai quand même vérifié avec l'ordinateur et nos téléphones sont bien affichés dans les équipements connectés, mais après, je ne sais pas quoi faire.
Soso64300
Merci d'avoir pris soin de répondre mais j'ai posé cette question à partir de l'ordinateur de mon grand-père, qui lui est bien connecté à Internet, et non de mon téléphone ou tablette, et n'ayant pas de connexion sur ces dernières, je ne vois pas comment me rendre sur votre lien. Mais merci quand même pour votre aide ! Et je vous souhaite une bonne année !
Merci d'avoir pris soin de répondre mais j'ai posé cette question à partir de l'ordinateur de mon grand-père, qui lui est bien connecté à Internet, et non de mon téléphone ou tablette, et n'ayant pas de connexion sur ces dernières, je ne vois pas comment me rendre sur votre lien. Mais merci quand même pour votre aide ! Et je vous souhaite une bonne année !
Sur ce lien , allez voir dans les paramètres * si votre matériel est enregistré . Si il ne l'est plus avez vous pensez a appuyer sur le bouton d'association avant de connecter vos appareils ?
Essayer de fouiller un peu dans les paramètres , vous pouvez peut être trouver la solution tout seuls .
*Login ----> admin
Mot de passe ----->admin
Si vous n'y avait pas toucher .
Cordialement
Essayer de fouiller un peu dans les paramètres , vous pouvez peut être trouver la solution tout seuls .
*Login ----> admin
Mot de passe ----->admin
Si vous n'y avait pas toucher .
Cordialement
Nous nous sommes déconnectées et avons remis la clé de sécurité, avons débranché la Livebox... Rien ni fait
Slt
Ça se passe avec :
Quelles tablettes ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Slt
Ça se passe avec :
Quelles tablettes ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox