Connectés au réseau Wifi mais pas accès Internet...
Fermé
Mouton
-
31 déc. 2014 à 19:46
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 1 janv. 2015 à 07:24
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 1 janv. 2015 à 07:24
A voir également:
- Connectés au réseau Wifi mais pas accès Internet...
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment voir les appareils connectés à mon wifi - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Soso64300 le 31/12/2014 à 20:45
Modifié par Soso64300 le 31/12/2014 à 20:45
Bonjour ,
Avez vous essayer d'ouvrir ce lien
Avec votre tablette ?
Cordialement
Avez vous essayer d'ouvrir ce lien
Avec votre tablette ?
Cordialement
Soso64300
Merci d'avoir pris soin de répondre mais j'ai posé cette question à partir de l'ordinateur de mon grand-père, qui lui est bien connecté à Internet, et non de mon téléphone ou tablette, et n'ayant pas de connexion sur ces dernières, je ne vois pas comment me rendre sur votre lien. Mais merci quand même pour votre aide ! Et je vous souhaite une bonne année !
Merci d'avoir pris soin de répondre mais j'ai posé cette question à partir de l'ordinateur de mon grand-père, qui lui est bien connecté à Internet, et non de mon téléphone ou tablette, et n'ayant pas de connexion sur ces dernières, je ne vois pas comment me rendre sur votre lien. Mais merci quand même pour votre aide ! Et je vous souhaite une bonne année !
Utilisateur anonyme
31 déc. 2014 à 20:35
31 déc. 2014 à 20:35
Sur ce lien , allez voir dans les paramètres * si votre matériel est enregistré . Si il ne l'est plus avez vous pensez a appuyer sur le bouton d'association avant de connecter vos appareils ?
Essayer de fouiller un peu dans les paramètres , vous pouvez peut être trouver la solution tout seuls .
*Login ----> admin
Mot de passe ----->admin
Si vous n'y avait pas toucher .
Cordialement
Essayer de fouiller un peu dans les paramètres , vous pouvez peut être trouver la solution tout seuls .
*Login ----> admin
Mot de passe ----->admin
Si vous n'y avait pas toucher .
Cordialement
kaumune
Messages postés
22548
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
Modifié par kaumune le 1/01/2015 à 07:44
Modifié par kaumune le 1/01/2015 à 07:44
Nous nous sommes déconnectées et avons remis la clé de sécurité, avons débranché la Livebox... Rien ni fait
Slt
Ça se passe avec :
Quelles tablettes ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Slt
Ça se passe avec :
Quelles tablettes ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
31 déc. 2014 à 20:33