Problème de wifi avec mon pc portable

Fermé
Boumbadodo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 22:53
Boumbadodo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 08:05
Bonsoir,
j'ai un problème de wifi avec mon pc portable packard bell sous windows 7.
En cherchant j'ai vu que j'étais connecté avec un signal excellent mais pas d'accès internet.
J'ai déjà tenté une restauration mais rien n'y fait.
En fouillant un peu sans trop y connaître je suis arrivé sur un message qui dit que ma carte réseau ne démarre pas (erreur code 10).
J'ai déjà eu comme solution de supprimer le pilote de ma carte réseau et de le réinstaller chose que je ne sais pas faire vu que je n'ai pas d'internet même si je connecte par câble à ma prise rj45.
Je suis complètement perdu. Help!!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

anonymuss75 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 5
30 déc. 2014 à 22:59
Le problème vient du routeur internet/wifi (livebox, freebox...) et non de l'ordinateur!!!

--
0
Boumbadodo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
30 déc. 2014 à 23:07
mais mon pc de bureau connecté par câble sur rj45 fonctionne bien si ce n'est que quelque fois je dois faire une résolution problème or mon portable n'a pas fonctionné du tout avec câble.
En plus c'est une bbox3 que j'ai reçu il y a quinze jours plus ou moins suite à un problème avec la bbox2
0
bonsoir
essayé de tapé la configuration réseau d'une maniéré manuel peut le serveur dhcp dans votre routeur et désactivé et aussi vérifier la date sinon essayé de restaurer la configuration par défaut de bios.
0
Boumbadodo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
31 déc. 2014 à 08:05
Et comment faites-vous cela car je ne suis pas une bête en informatique. Disons que je fouille et me débrouille un peu. Par contre il n'y a pas de routeur entre mon modem et mes pcs. Et si je restaure la configuration par défaut de bios est-ce que je ne perds pas tout ce qu'il y a dans mon pc? Et comment fait-on cela? Merci de votre réponse en tout cas
0