Comment voir ce qu'il se passe sur un autre ordinateur
ferlin_titi
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma fille qui me manque de respect. Je puni souvent de Facebook mais je ne sais pas si elle y va quand meme. Donc je voudrais savoir si quelq'un sais comment surveiller un ordinateur a distance sans rien controler. C'est juste pour espionner.
Bon réveillion a tous les membres du site.
FERLIN_TITI
J'ai un probleme avec ma fille qui me manque de respect. Je puni souvent de Facebook mais je ne sais pas si elle y va quand meme. Donc je voudrais savoir si quelq'un sais comment surveiller un ordinateur a distance sans rien controler. C'est juste pour espionner.
Bon réveillion a tous les membres du site.
FERLIN_TITI
A voir également:
- Comment voir ce qu'il se passe sur un autre ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
5 réponses
Ramasse le cable d'alimentation tu sera sur qu'elle y aille pas :), sinon avec un logiciel de controle parentale, tu peux lui bloquer l'accès à facebook.
Bonjour,
Malheureusement, tu n'auras pas d'aide sur un système "d'espionnage" ici.
En effet, celui-ci pourrait être utilisé à mauvais escient.
Les solutions :
- Interdire Facebook (informatiquement)
- Si tu es amie sur Facebook avec ta fille, tu peux essayer de voir son activité (sachant qu'elle peut quand même cacher cette activité).
- Le contrôle parental
- La discussion, la confiance, ...
Malheureusement, tu n'auras pas d'aide sur un système "d'espionnage" ici.
En effet, celui-ci pourrait être utilisé à mauvais escient.
Les solutions :
- Interdire Facebook (informatiquement)
- Si tu es amie sur Facebook avec ta fille, tu peux essayer de voir son activité (sachant qu'elle peut quand même cacher cette activité).
- Le contrôle parental
- La discussion, la confiance, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question