Carte réseau wifi se deconnecte
Résolu
gracie89
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gracie89 -
gracie89 -
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en temps avec apparition d'un petit triangle jaune. Je résolvait la situation en déconnectant puis reconnectant la connexion sans file. Maintenant le problème a encore évolué, la carte réseau se déconnecte d'elle même! Je dois donc redémarrer mon ordinateur, parfois cela fonctionne, parfois je dois encore redémarrer l'ordinateur. Que faire? J'ai déjà réinstallé la carte réseau. Avez vous une solution pour moi?
Grand merci
Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en temps avec apparition d'un petit triangle jaune. Je résolvait la situation en déconnectant puis reconnectant la connexion sans file. Maintenant le problème a encore évolué, la carte réseau se déconnecte d'elle même! Je dois donc redémarrer mon ordinateur, parfois cela fonctionne, parfois je dois encore redémarrer l'ordinateur. Que faire? J'ai déjà réinstallé la carte réseau. Avez vous une solution pour moi?
Grand merci
A voir également:
- Carte wifi déconnectée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut ^^, as-tu testé l'utilitaire de résolution de problèmes ?
Si c'est pas le cas, va dans le panneau de configuration, tape dans la barre d'adresse "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Résolution des problèmes\Réseau et Internet" et fait Carte réseau, Connexions entrantes et Connexions Internet.
Pense bien à cliquer sur "Avancé" puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Si c'est pas le cas, va dans le panneau de configuration, tape dans la barre d'adresse "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Résolution des problèmes\Réseau et Internet" et fait Carte réseau, Connexions entrantes et Connexions Internet.
Pense bien à cliquer sur "Avancé" puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Merci de l'idée.
Bon weekend
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Après 2 jours la carte réseau c'est déconnecté à nouveau et plus possible de la reconnecter malgré 3 redémarrage. Je suis donc avec un câble Ethernet.
Une autre idée? Merci
Bonne soirée et encore merci de votre motivation à permettre au néophyte de résoudre leur difficulté informatique