Triangle jaune carte réseau

Desfaz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Salut !

Je viens de formatez mon pc, et la je vois un triangle jauen a cote de Intel(R) Ethernet connection I217-V, ce qui m'empeche de me connecter par Ethernet.

Si vous pouvez m'aider ce serait sympa, merci !

Carte mère : Asrock b85 pro4

3 réponses

1. Desfaz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et aussi sur Teredo Tunneling PSeudo-interface
    0
  2. udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 170

bonjour,fais un screen du gestionnaire!
    0
  3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Bonsoir,
    Pour quel système d'exploitation et également, est-ce 32 ou 64 bits ?
    Cdlt.
    -1
    1. Desfaz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
      pour windows 7 en 64 bits, merci de répondre aussi vite.
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Tenter l'installation de ce pilote Lan(v18.5_PV).zip.
      À enregistrer sur clé usb et installer sur le pc à problème.
      @+
      0
    3. Desfaz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai juste a cliquer sur autorun et suivre l'installation ?
      0
    4. Desfaz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me mets : le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installer.
      0
    5. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Il est question d'un fichier compressé duquel il faut extraire l'archive de manière à pouvoir lancer un setup.exe, par exemple.
      Ceci est à faire sur le pc concerné.
      @+
      0