Problème avec téléphone fixe
momomo43
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
momomo43 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momomo43 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone fixe que je viens d'acheter de marque alcatel T MAX.
J'ai mémoriser les numéros et les noms jusqu'ici pas de soucis mais quand je fais sonner mon téléphone avec les numéros mémorisés.le numéro s'affiche mais pas le nom. sa me marque: nom inconnu alors qu'il apparait bien dans mon répertoire. et que l'on a bien souscrit a l'abonnement pour avoir la présentation du nom et du numéro.
est-ce que quelqu'un peu m'aider ou a connu les même problème que moi?
je vous remercie.
J'ai mémoriser les numéros et les noms jusqu'ici pas de soucis mais quand je fais sonner mon téléphone avec les numéros mémorisés.le numéro s'affiche mais pas le nom. sa me marque: nom inconnu alors qu'il apparait bien dans mon répertoire. et que l'on a bien souscrit a l'abonnement pour avoir la présentation du nom et du numéro.
est-ce que quelqu'un peu m'aider ou a connu les même problème que moi?
je vous remercie.
A voir également:
- Problème avec téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide