Problème avec téléphone fixe
Fermé
momomo43
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
-
18 févr. 2015 à 21:51
momomo43 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 19 févr. 2015 à 20:45
momomo43 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 19 févr. 2015 à 20:45
bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone fixe que je viens d'acheter de marque alcatel T MAX.
J'ai mémoriser les numéros et les noms jusqu'ici pas de soucis mais quand je fais sonner mon téléphone avec les numéros mémorisés.le numéro s'affiche mais pas le nom. sa me marque: nom inconnu alors qu'il apparait bien dans mon répertoire. et que l'on a bien souscrit a l'abonnement pour avoir la présentation du nom et du numéro.
est-ce que quelqu'un peu m'aider ou a connu les même problème que moi?
je vous remercie.
J'ai mémoriser les numéros et les noms jusqu'ici pas de soucis mais quand je fais sonner mon téléphone avec les numéros mémorisés.le numéro s'affiche mais pas le nom. sa me marque: nom inconnu alors qu'il apparait bien dans mon répertoire. et que l'on a bien souscrit a l'abonnement pour avoir la présentation du nom et du numéro.
est-ce que quelqu'un peu m'aider ou a connu les même problème que moi?
je vous remercie.
A voir également:
- Problème avec téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
1 réponse
momomo43
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
19 févr. 2015 à 20:45
19 févr. 2015 à 20:45
y'a t-il quelqu'un qui aurai des idées ou des conseil jai tout essayer je ne sais plus quoi faire.j'aurai aimer avoir quelque avis avant de le ramener en magasin merci