ENT desactivé

Fermé
met62 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 19 févr. 2015 à 11:27
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 19 févr. 2015 à 18:15
Bonjour
Mon ENT ne fonctionne plus normalement depuis quelques jours
J'arrive à me connecter, mais le cahier de teste reste vide, avec la mention AUCUN TRAVAIL A EFFECTUER, mais il y a bien des devoirs, l'ENT des autres parents fonctionnant parfaitement
Depuis ces problèmes , j'ai reçu un mail dont je vous mets le copier/coller

Bonjour,
Votre compte vient d'être désactivé. Il sera supprimé définitivement le 27/03/2015.
Il vous reste 42 jours durant lesquels vous pouvez toujours accéder aux services de l'ENT, hormis les rubriques dont vous étiez membre.

Durant cette période, pensez à sauvegarder les données que vous souhaitez conserver. Vous pouvez pour cela utiliser la fonction d'export disponible dans la trousse depuis votre page d'accueil

Pourquoi mon compte a été désactivé, alors que je m'en sers chaque jour et je n'ai reçu aucun avertissement
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur sur la marche à suivre afin de récupérer l'intégralité . Apparemment, le collège n'arrive pas à trouver le problème
Faut il demander un autre identifiant ?
Merci d'avance de prendre de votre temps pour me répondre






A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
19 févr. 2015 à 11:37
Bonjour,
Vous devez contacter le responsable ENT du collège (en général un prof).
Il contactera les responsable ENT du rectorat (l'ENT n'est pas géré au collège).
Mais normalement, le responsable devrait avoir les droits de réactiver votre compte.

Bonne continuation
3
met62 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 21
19 févr. 2015 à 18:11
Bonjour
merci de m'avoir répondu
J'ai déjà fait par deux fois la demande à la vie scolaire, qui devait en référer au responsable CPE, toujours pas de nouvelles depuis 15 jours
Je crois que je vais moi même me déplacer au collège
Encore merci
1
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
19 févr. 2015 à 18:15
C'est ce qu'il y a de mieux à faire, en précisant bien à voir le responsable ENT du collège (ce n'est pas souvent le CPE).
Bonne continuation
0