Ordinateur bureau et clé wifi
Timarti
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai acheter une clé wifi pour mon ordinateur bureau. Je n'ai pas de boxe et ne suis inscrite chez aucun fournisseur. Je me connecte à internet sur mon pc portable grâce au hotspot et les identifiants de mes parents. Comme j'ai besoin de mon ordi bureau, je voulais savoir si en achetant une clé wifi, je pourrai me connecter à internet comme sur mon ordinateur portable ou dois-je avoir obligatoirement une box ?
Merci beaucoup
je souhaiterai acheter une clé wifi pour mon ordinateur bureau. Je n'ai pas de boxe et ne suis inscrite chez aucun fournisseur. Je me connecte à internet sur mon pc portable grâce au hotspot et les identifiants de mes parents. Comme j'ai besoin de mon ordi bureau, je voulais savoir si en achetant une clé wifi, je pourrai me connecter à internet comme sur mon ordinateur portable ou dois-je avoir obligatoirement une box ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Ordinateur de bureau avec wifi
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour
Ben tu habite avec tes parents ?
Si eux on le Wifi, c'est qu'il y a un modem ou une box Wifi.
Donc si ton pc n'a pas le wifi et s'il n'est pas trop vieux, une clé Wifi suffira.
Sur des pc assez anciens la clé wifi ne marche pas.
Ben tu habite avec tes parents ?
Si eux on le Wifi, c'est qu'il y a un modem ou une box Wifi.
Donc si ton pc n'a pas le wifi et s'il n'est pas trop vieux, une clé Wifi suffira.
Sur des pc assez anciens la clé wifi ne marche pas.
Alors je me suis mal exprimée, non je n'habite plus chez eux. Je ne me connecte pas à leur box mais aux réseaux wifi qui apparaissent chez moi.
Qu'est ce que t'appelles des pc anciens stp?? Parce que le pc bureau doit avoir 7 ou 8 ans.
Qu'est ce que t'appelles des pc anciens stp?? Parce que le pc bureau doit avoir 7 ou 8 ans.
Pour te connecter en Wifi, il te faut un modem ou une Box en Wifi livrée par le distributeur Internet. (Payant)
Et sécuriser la connexion pour ne pas que tes voisins se connecte chez toi.
Perso j'ai un ancien pc avec Xp qui n'a pas le wifi intégré, et il ne prend pas la clé Wifi.
J'ai un message d'incompatibilité et le CD de la clé Wifi ne s'installe pas.
Et sécuriser la connexion pour ne pas que tes voisins se connecte chez toi.
Perso j'ai un ancien pc avec Xp qui n'a pas le wifi intégré, et il ne prend pas la clé Wifi.
J'ai un message d'incompatibilité et le CD de la clé Wifi ne s'installe pas.
Slt
Oui, bien sur que tu peux connecter ton PC de bureau de la même façon (hotspot) qu'avec ton portable grâce à une clé wifi.
La seule chose à vérifier c'est que la clé wifi que tu vas acheter est compatible (pilotes) avec la version de Windows de ton PC fixe
Oui, bien sur que tu peux connecter ton PC de bureau de la même façon (hotspot) qu'avec ton portable grâce à une clé wifi.
La seule chose à vérifier c'est que la clé wifi que tu vas acheter est compatible (pilotes) avec la version de Windows de ton PC fixe