Probleme avec mot de passe routeur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par logreen777 le 1/06/2010 à 04:05
 ztttteqq - 19 févr. 2015 à 14:43
Bonjour, mon routeur me demande un mot de passe mais le probleme est que je n'ai pas de mot de passe

alors jai fait un reset de mon routeur mais toujours rien et le logiciel du routeur je lai desinstaller et quand je tente de le reinstaller il me demande quel est le mot de passe mais je ne sai pas du tout !

mais si je me conect a mon routeur on me demande pas de mot de passe je peux me conecter par ce que je veux mettre un mot de passe mais on me dit quil en a un alors je ne peux pas changer de mot de passe si je ne connai pas lautre :( :( :(

aidez-moi !!!!!



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 08:51
salut
quelle est la marque de ce routeur
?

si c est une livebox les mots de passe par defaut sont:
admin
admin

regarde dans le manuel de ton routeur ou sur google ?
2
fgggddffh
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 18:27
salut
mon routeur est un d-link mais jai trouver !

je vais vous le dire pour si on vous pose la meme question un jours

le button reset sur mon routeur il fau appuyer longtemps moi avant j'apuyai 1 sec et mon routeur ne se resettai pas alors il fau seulement appuyer longtemps lol

et pour mon mot de passe tout est bien entrer et tout vas pour le mieux

merci quand meme pour votre aide :) :)
0