Trio Philipps en panne
Fermé
nedelegg
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2022
-
23 févr. 2015 à 22:34
nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022 - 25 févr. 2015 à 23:05
nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022 - 25 févr. 2015 à 23:05
2 réponses
baladur13
Messages postés
46783
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2024
13 387
24 févr. 2015 à 18:13
24 févr. 2015 à 18:13
Bonjour
Trois combinés en panne d'un seul coup ?
Vous dites les Hp ne fonctionnent plus... vous n'entendez donc pas votre correspondant ou c'est en mode main libre que cela ne fonctionne pas ?
Les sonneries fonctionnent ?
Trois combinés en panne d'un seul coup ?
Vous dites les Hp ne fonctionnent plus... vous n'entendez donc pas votre correspondant ou c'est en mode main libre que cela ne fonctionne pas ?
Les sonneries fonctionnent ?
baladur13
Messages postés
46783
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2024
13 387
25 févr. 2015 à 17:31
25 févr. 2015 à 17:31
Ok derrière une Livebox
Essayez de mettre en place dans votre ordinateur le logiciel "Ma livebox" https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-application-mobile-ma-livebox/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_56430-57302
Puis déclarez un souci avec votre téléphone et laissez vous guider...
Essayez de mettre en place dans votre ordinateur le logiciel "Ma livebox" https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-application-mobile-ma-livebox/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_56430-57302
Puis déclarez un souci avec votre téléphone et laissez vous guider...
nedelegg
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2022
25 févr. 2015 à 20:11
25 févr. 2015 à 20:11
Merci. Je vois ça ce soir.
baladur13
Messages postés
46783
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2024
13 387
>
nedelegg
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2022
Modifié par baladur13 le 25/02/2015 à 21:23
Modifié par baladur13 le 25/02/2015 à 21:23
Bonsoir
Un cas assez similaire au votre qui a trouvé solution dans le remplacement de la livebox...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31615524-telephone-en-panne#p31621580
La votre est récente ?? quel modèle ?
Un cas assez similaire au votre qui a trouvé solution dans le remplacement de la livebox...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31615524-telephone-en-panne#p31621580
La votre est récente ?? quel modèle ?
nedelegg
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2022
25 févr. 2015 à 22:59
25 févr. 2015 à 22:59
MERCI pour tous ces bons conseils. C'est réparé ; voici de quelle façon : avant d'exécuter les manip', nous avons éteint, puis rallumé la box, puis sommes partis regarder la télé ; au retour, le téléphone fonctionne ! Ca n'explique pas, mais qu'est-ce que je suis content.
Il est vrai que l'on nous conseille toujours d'éteindre puis de rallumer la box ou le modem ; sage conseil.
Il est vrai que l'on nous conseille toujours d'éteindre puis de rallumer la box ou le modem ; sage conseil.
baladur13
Messages postés
46783
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2024
13 387
>
nedelegg
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2022
25 févr. 2015 à 23:00
25 févr. 2015 à 23:00
Super...
Bonne fin de soirée
Bonne fin de soirée
nedelegg
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2022
>
baladur13
Messages postés
46783
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2024
25 févr. 2015 à 23:05
25 févr. 2015 à 23:05
Je n'avais pas vu votre dernier post : effectivement cas assez similaire, jusque dans la solution, la mienne étant plus, disons moins onéreuse.
Concernant la box, elle est de septembre 2014, c'est une Livebox 3 RECY.
Merci encore pour votre implication. Vraiment sympa.
Concernant la box, elle est de septembre 2014, c'est une Livebox 3 RECY.
Merci encore pour votre implication. Vraiment sympa.
25 févr. 2015 à 16:17
Il n'y a pas de main libre sur le Philips CD195.
Je peux même appeler un N°, mon interlocuteur m'entendra, mais moi je ne l'entendrai pas. ; et il n'y a pas de tonalité (du moins je ne l'entend pas, mais j'ai la ligne, puisque je peux appeler)
Dernière chose : quand j'appelle depuis mon portable le Philips sonne normalement.
Une idée ?
Merci d'avance.
25 févr. 2015 à 17:16
25 févr. 2015 à 17:24
Cet appareil est compatible box orange, dixit sa pub au moment de l'achat.
Je m'arrache mes qq cheveux restants !
25 févr. 2015 à 17:25
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/presentation/mail-orange-acceder-a-vos-e-mails-depuis-orange.fr_20015-20376
25 févr. 2015 à 17:34