Trio Philipps en panne
nedelegg
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nedelegg Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nedelegg Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Qui peux m'apporter la réponse ?
Voici : les 3 téléphones Philips CD195 ont la même panne, leurs hp ne fonctionnent plus.
Après divers essais j'en arrive à la conclusion que cela provient de la base.
Si vous avez une solution ..... je vous en remercie tout plein beaucoup par avance.
Chose "curieuse" : ils étaient sous garantie pendant 5 ans, et celle-ci est terminée depuis 5 mois ..................... !!!!!!!!!
Qui peux m'apporter la réponse ?
Voici : les 3 téléphones Philips CD195 ont la même panne, leurs hp ne fonctionnent plus.
Après divers essais j'en arrive à la conclusion que cela provient de la base.
Si vous avez une solution ..... je vous en remercie tout plein beaucoup par avance.
Chose "curieuse" : ils étaient sous garantie pendant 5 ans, et celle-ci est terminée depuis 5 mois ..................... !!!!!!!!!
2 réponses
Bonjour
Trois combinés en panne d'un seul coup ?
Vous dites les Hp ne fonctionnent plus... vous n'entendez donc pas votre correspondant ou c'est en mode main libre que cela ne fonctionne pas ?
Les sonneries fonctionnent ?
Trois combinés en panne d'un seul coup ?
Vous dites les Hp ne fonctionnent plus... vous n'entendez donc pas votre correspondant ou c'est en mode main libre que cela ne fonctionne pas ?
Les sonneries fonctionnent ?
Ok derrière une Livebox
Essayez de mettre en place dans votre ordinateur le logiciel "Ma livebox" https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-application-mobile-ma-livebox/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_56430-57302
Puis déclarez un souci avec votre téléphone et laissez vous guider...
Essayez de mettre en place dans votre ordinateur le logiciel "Ma livebox" https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-application-mobile-ma-livebox/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_56430-57302
Puis déclarez un souci avec votre téléphone et laissez vous guider...
Bonsoir
Un cas assez similaire au votre qui a trouvé solution dans le remplacement de la livebox...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31615524-telephone-en-panne#p31621580
La votre est récente ?? quel modèle ?
Un cas assez similaire au votre qui a trouvé solution dans le remplacement de la livebox...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31615524-telephone-en-panne#p31621580
La votre est récente ?? quel modèle ?
MERCI pour tous ces bons conseils. C'est réparé ; voici de quelle façon : avant d'exécuter les manip', nous avons éteint, puis rallumé la box, puis sommes partis regarder la télé ; au retour, le téléphone fonctionne ! Ca n'explique pas, mais qu'est-ce que je suis content.
Il est vrai que l'on nous conseille toujours d'éteindre puis de rallumer la box ou le modem ; sage conseil.
Il est vrai que l'on nous conseille toujours d'éteindre puis de rallumer la box ou le modem ; sage conseil.
Il n'y a pas de main libre sur le Philips CD195.
Je peux même appeler un N°, mon interlocuteur m'entendra, mais moi je ne l'entendrai pas. ; et il n'y a pas de tonalité (du moins je ne l'entend pas, mais j'ai la ligne, puisque je peux appeler)
Dernière chose : quand j'appelle depuis mon portable le Philips sonne normalement.
Une idée ?
Merci d'avance.
Cet appareil est compatible box orange, dixit sa pub au moment de l'achat.
Je m'arrache mes qq cheveux restants !
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/presentation/mail-orange-acceder-a-vos-e-mails-depuis-orange.fr_20015-20376