Trio Philipps en panne

Fermé
nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022 - 23 févr. 2015 à 22:34
nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022 - 25 févr. 2015 à 23:05
Bonsoir,
Qui peux m'apporter la réponse ?
Voici : les 3 téléphones Philips CD195 ont la même panne, leurs hp ne fonctionnent plus.
Après divers essais j'en arrive à la conclusion que cela provient de la base.
Si vous avez une solution ..... je vous en remercie tout plein beaucoup par avance.
Chose "curieuse" : ils étaient sous garantie pendant 5 ans, et celle-ci est terminée depuis 5 mois ..................... !!!!!!!!!



2 réponses

baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 13 227
24 févr. 2015 à 18:13
Bonjour
Trois combinés en panne d'un seul coup ?
Vous dites les Hp ne fonctionnent plus... vous n'entendez donc pas votre correspondant ou c'est en mode main libre que cela ne fonctionne pas ?
Les sonneries fonctionnent ?


0
nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022
25 févr. 2015 à 16:17
Eh oui ! bizarre, tout fonctionne normalement, sauf les hp !
Il n'y a pas de main libre sur le Philips CD195.
Je peux même appeler un N°, mon interlocuteur m'entendra, mais moi je ne l'entendrai pas. ; et il n'y a pas de tonalité (du moins je ne l'entend pas, mais j'ai la ligne, puisque je peux appeler)
Dernière chose : quand j'appelle depuis mon portable le Philips sonne normalement.
Une idée ?
Merci d'avance.
0
baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 13 227 > nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022
25 févr. 2015 à 17:16
ce trio est connecté à une box ?
0
nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022 > baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024
25 févr. 2015 à 17:24
oui, depuis son acquisition, c-à-dire depuis 2 ans 1/2 (et non 5 1/2 comme indiqué par erreur).
Cet appareil est compatible box orange, dixit sa pub au moment de l'achat.
Je m'arrache mes qq cheveux restants !
0
baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 13 227 > nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022
25 févr. 2015 à 17:25
0
nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022
25 févr. 2015 à 17:34
je ne trouve pas trace d'un mode main libre............
0
baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 13 227
25 févr. 2015 à 17:31
Ok derrière une Livebox
Essayez de mettre en place dans votre ordinateur le logiciel "Ma livebox" https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-application-mobile-ma-livebox/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_56430-57302
Puis déclarez un souci avec votre téléphone et laissez vous guider...
0
nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022
25 févr. 2015 à 20:11
Merci. Je vois ça ce soir.
0
baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 13 227 > nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022
Modifié par baladur13 le 25/02/2015 à 21:23
Bonsoir
Un cas assez similaire au votre qui a trouvé solution dans le remplacement de la livebox...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31615524-telephone-en-panne#p31621580
La votre est récente ?? quel modèle ?
0
nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022
25 févr. 2015 à 22:59
MERCI pour tous ces bons conseils. C'est réparé ; voici de quelle façon : avant d'exécuter les manip', nous avons éteint, puis rallumé la box, puis sommes partis regarder la télé ; au retour, le téléphone fonctionne ! Ca n'explique pas, mais qu'est-ce que je suis content.
Il est vrai que l'on nous conseille toujours d'éteindre puis de rallumer la box ou le modem ; sage conseil.
0
baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 13 227 > nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022
25 févr. 2015 à 23:00
Super...
Bonne fin de soirée
0
nedelegg Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022 > baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024
25 févr. 2015 à 23:05
Je n'avais pas vu votre dernier post : effectivement cas assez similaire, jusque dans la solution, la mienne étant plus, disons moins onéreuse.
Concernant la box, elle est de septembre 2014, c'est une Livebox 3 RECY.
Merci encore pour votre implication. Vraiment sympa.
0