Augmentation du signal wifi sur mon PC portrable

mcgarrett Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'aimerais monter le signal wifi sur mon PC portatif. je suis connecte sur le reseau et le signal montre deux barres des fois meme une barre la connexion part et revient . Aidez moi SVP je veux cela rapidement. Merci

2 réponses

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Tu est connecté à quel réseau le tiens ou celui des parents ?
    0
    1. mcgarrett Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur celui de mon frere
      cest un wifi de type 802.11g
      0
  2. mcgarrett Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur celui de mon frere
    le wifi se trouve dans sa chambre qui se trouve a 9 m de ma chambre
    0
    1. mcgarrett Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un wifi de type 802.11 g
      0
    2. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Donc la box internet se trouve dans la chambre de ton frère ?
      0
    3. mcgarrett Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui la box est dans sa chambre
      0
    4. mcgarrett Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai pas compris le FAQI et le SFR FREE
      et sur PC je peux telecharger quelle application pour faire cela
      0