Probleme distance PC portable wifi

Leo-54-gaming Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous . Alors voilà je suis chez freebox , hier j'ai acheter un pc portable . Mais le probleme est que quand je le connecte au wifi , il va durée environ 30 minutes et paff ! Pu internet , je detecte meme plus ma box...je suis obliger de redescendre en bas a coter de ma box pour que celui ci la detecte , mais je comprends qu'avec mon telephone portable je capte 2x plus loin ...? ? merci de vos réponses !
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Il faut mettre un amplificateur Wifi sur ton pc, mais pas un Répéteur.
De ce genre.
https://www.pixmania.be/fr/modem-routeur-wifi/amplificateur-de-signal-wifi-longue-portee/11469409-a.html
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

??
Ce n'est qu'une antenne amplifiée à brancher sur le point d'accès (en l'occurence une Freebox, pas sùr qu'elle comporte la prise adéquate)

L'amplificateur de signal WiFi se compose d'un amplificateur de signal sans fil à attacher à votre point d'accès / routeur sans fil, une antenne pour diffuser de nouvelles vagues, un câble RG316 et un adaptateur secteur. Il suffit de relier cet appareil à votre routeur WiFi existant puis le mettre sous tension et ça y est !

Vieille norme (b/g) et vieille gamme de fréquence
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

il va durée environ 30 minutes et paff ! Pu internet , je detecte meme plus ma box.

Slt

Vérifie dans le gestionnaire de périphérique === propriétés de ta carte réseau === options d'alimentation et décoche la case qui autorise Windows à éteindre la carte
0
Leo-54-gaming Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , cetait bien cocher mais sa se deconnecte encore tout seul .. Au bout de 30 minutes de jeu .. Puis la cest revenu .. Des idees ?merci
0

Panneau de configuration === Options d'alimentation === Modifier les paramètres du mode === Modifier les paramètres d'alimentation avancés === Paramètres des cartes sans fil === Mode d'économie d'énergie === Mettre sur "Performances maximales"

0
Leo-54-gaming Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marche toujours pas , enfaite quand je lance le jeu video dayZ je joue 30 minutes et d'un coup , pu internet SUR Le PC alors que ma box n'a aucun probleme ...
0

Pas d'autres idées ... (tu as bien redémarré le PC après ces différents réglages ?)

Peut-être changer de canal Wifi dans la box mais je ne connais pas assez les Freebox pour te guider
0

Tempi , merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider :)
0

Attends d'autres avis, il y des Freenautes ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Comme déjà dit placer un amplificateur WiFi sur la box (si possible) ou sur ton PC en USB.
Ceci.
https://french.alibaba.com/product-gs/1000mw-power-amplifier-wifi-usb-adapter-343169284.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0